closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Twitter a eu de sérieux de boeuf avec Wendy droit maintenant.
La chaîne de restauration rapide est actuellement confrontée à de jeu sur les médias sociaux après il a été signalé que James Bodenstedt, le chef de la direction de l’entreprise que des franchises, des centaines de Wendy’s, Pizza Hut et Taco Bell endroits, avait fait don de plus de 440 000 $pour le Président Donald Trump campagne de réélection.
STARBUCKS VŒUX DE combattre le RACISME au MILIEU de GEORGE FLOYD PROTESTATIONS
Bodenstedt dons ont été signalés par Business Insider, en Mai, avant une table ronde de discussion entre les membres de la Maison Blanche et les membres de l’industrie de la restauration concernant le coronavirus efforts de secours. Bodenstedt, le chef de la direction du Muy! Les entreprises, aurait été le premier fast-food de la franchise de l’opérateur pour participer à ces discussions. La Maison Blanche réunion a également eu lieu après Bodenstedt avait fait don de plus de $440 000 à Trump campagne de réélection, le dernier étant un de 200 000 $de dons à la Trompette de la Victoire PAC en Mars, selon Business Insider.
La chaîne de restauration rapide est actuellement confrontée à de jeu sur les médias sociaux après il a été signalé que James Bodenstedt, le chef de la direction de l’entreprise que des franchises, des centaines de Wendy’s, Pizza Hut et Taco Bell endroits, avait fait don de plus de 440 000 $pour le Président Donald Trump campagne de réélection. (iStock)
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Maintenant, les critiques de Bodenstedt dons pour Twitter, partage leur indignation et ont juré d’arrêter de manger au Wendy’s dans des posts tagged avec #WendysIsOverParty. Le hashtag, qui a commencé la tendance sur la plate-forme plus tôt cette semaine, a été inclus dans plus de 18 000 tweets dès le mardi matin.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
les Représentants de Muy Entreprises et Wendy n’étaient pas immédiatement disponibles pour commenter.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
un Atout, pendant ce temps, avait déjà semblait avoir un faible pour la chaîne de hamburger. Le président avait, une fois vanté le restaurant en “bonne” nourriture en 2016 interview (tout le name-dropping Mcdonald’s), et, à plusieurs reprises, la Maison Blanche a inclus Wendy tarif parmi les offres fournies à des déjeuners pour visiter le collège d’athlètes.
Plus récemment, au début de Mai, Trump a également promis d’appeler Nelson Peltz, le milliardaire de l’investisseur et de directeur des restaurants Wendy’s, en réponse à une pénurie de boeuf au sein du restaurant de la chaîne d’approvisionnement.
“je vais appeler Nelson Peltz,” il a dit, lorsqu’il a été informé de l’apparente pénurie de boeuf à Wendy restaurants. “Je vais — je vais l’appeler Nelson Peltz. Il va être ils vont être OK. Ils vont être tout droit.”