closeVideo

Restaurant roule approche créative de la distance sociale

Fish Tales Bar and Grill à Ocean City, Maryland va virale pour garder les gens de 6 pieds de distance par mettre les clients en tube intérieur des tableaux.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Vous feriez mieux de regarder votre étape à Disney Springs — un Stormtrooper qui vient peut-être tenté de tirer un largement imprécis laser blast dans votre direction générale.

le MONDE de DISNEY CIBLES 11 JUILLET COMME la RÉOUVERTURE de la DATE DE PARCS

Le Disney Springs, le shopping et les restaurants du complexe de Walt Disney World Resort a récemment rouvert pour les clients après la fermeture de mois, au milieu de la coronavirus crise de santé. Les visiteurs sont actuellement tenus de subir une température de projections, porter des masques, et de respecter la nouvelle physique de l’éloignement de protocoles, dont certains sont indiqués par un marquage au sol ou des obstacles physiques — et dont certains sont de crié à vous par un couple de wisecracking Stormtroopers.

Comme on le voit dans une vidéo partagée par les Attractions Magazine, Disney Springs a recruté quelques soldats Impériaux de la “Star Wars” univers de surveiller les clients de l’activité au sein du complexe, et leur rappeler de rester à une distance sécuritaire des autres visiteurs.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“continuer à avancer”, dit l’un Stormtrooper, qui supervise la circulation à pied depuis le balcon au-dessus d’une rangée de magasins de détail. “C’est comme l’élevage banthas, là-bas.”

“Hé, vous! Avec le couvre le visage!” ses collègues de Stormtrooper hurle à l’un des invités vers le bas ci-dessous.

“Ils ont tous les revêtements de visage,” la première Stormtrooper souligne, apparemment exaspéré avec son partenaire.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Les deux Stormtroopers, qui apparaissent à la haine des uns et des autres tripes autant qu’ils détestent dense foule et démasqué visages, ont également été filmés tatillonne des uns et des autres de livrer de l’expression “se Déplacer le long,” et de se quereller à propos de ce qu’ils devraient être en relation les uns aux autres.

Les soldats impériaux, qui sont une vue commune à la Star Wars: le Galaxy s Edge terres au sein de Disney World et Disneyland (ci-dessus), ont apparemment été réaffectés à Disney Springs pour faire appliquer les sociaux-mise à distance de l’étiquette. (Patrick T. Fallon/Bloomberg via )

les images de la deux Impériale de l’ordre a été filmé à la fin de Mai, bien que Disney Springs a aussi récemment averti les visiteurs de “garder un œil” pour les Stormtroopers, via Instagram.

“Non seulement la emblématique du Monde de Disney store ouvrir cette semaine, mais nous avons également repéré quelques visiteurs spéciaux à partir d’une galaxie loin, loin,” le message se lit comme suit. “Gardez un œil sur la Première Commande Stormtroopers de patrouiller la zone lors de votre prochaine visite à Disney Springs!”

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Disney Springs a d’abord annoncé une grande partie de sa santé et le protocole de sécurité en ligne, avant la réouverture du 20 Mai. “Rassurez-vous, il y a beaucoup de magie qui vous attend au Disney Springs — il pourrait simplement se sentir un peu différente de celle d’avant,” a écrit Matt Simon, vice-président de Disney Springs, dans l’un des Parcs Disney Blog partagé à la mi-Mai.

le Monde de Disney a également publié un couple de modalités pour les clients souhaitant visiter Disney Springs quand il commence sa progressive réouverture le 20 Mai, l’un des qui a indiqué que les Parcs Disney est dégagée de toute responsabilité pour toute personne infectée par le coronavirus au cours de leur voyage.