closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.

NASCAR a publié une déclaration sur les troubles civils qui se passe à travers les états-UNIS dans le sillage de la mort de Minnesota homme George Floyd qui appelle à l’unité dans la lutte contre le racisme en faisant référence à sa propre histoire avec la course.

NASCAR de route pour la Diversité de programme vise à aider les minorités et les femmes en concurrence dans le sport. (Brian Cleary/)

“La NASCAR famille comme beaucoup d’autres est blessé et en colère par la très troublante événements qui ont eu lieu dans notre pays au cours des dernières semaines. Pour nous guérir et aller de l’avant en tant que nation, nous avons tous besoin d’écouter plus et d’être unis dans la lutte contre le racisme, la haine et la violence gratuite et la perte de la vie. Et nous devons tous nous tenir responsables de la conduite du changement positif.

Alors que notre sport a fait des progrès au fil des années, il reste beaucoup de travail à faire et nous faisons de notre responsabilité de les aider à combler la fracture raciale, qui continue d’exister dans notre pays. Nous devons faire mieux et notre engagement pour la promotion de l’égalité et de l’inclusion continue et ne sera jamais vaciller, de” la déclaration lue.

Floyd, 46 ans, homme noir, est mort en garde à vue le 25 Mai, après Derek Chauvin, un officier blanc, s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes dans un moment pris sur le téléphone portable de la vidéo.

NASCAR n’a eu huit afro-Américain des pilotes de compétition dans sa partie supérieure de la Coupe de la Série, y compris Darrell “Bubba” Wallace, qui sont actuellement les disques de Richard Petty Motorsports. Wallace est diplômé de NASCAR de route pour le programme de Diversité, qui a été fondée en 2004 pour soutenir le développement des minorités et des femmes pilotes. Un autre diplômé, Kyle Larson, qui est des Japonais-Américains, du patrimoine, a été récemment suspendu de la série pour l’utilisation de la N-parole au cours d’une simulation en ligne de course.

Après la meurtrière de Charleston, en l’église de prise de vue en 2015, la NASCAR a déclaré qu’à son avis l’utilisation du symbole du drapeau Confédéré n’est pas autorisé dans “titre officiel.” Mais il n’a pas l’interdiction, les fans de l’afficher lors des courses, en laissant à l’individu pistes de décider de leurs propres politiques.

Plusieurs anciens et actuels pilotes de NASCAR, y compris Wallace et pilote Mexicain Daniel Suarez, ont lancé des messages de soutien à des manifestations pacifiques dans les derniers jours.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS