closeVideo

Dr Michael Baden: George Floyd autopsie des résultats compatibles avec l’homicide

Dr Michael Baden décrit les résultats de l’George Floyd autopsie qui montrent qu’il n’a pas de façon significative les problèmes de santé qui ont contribué à sa mort

des Centaines d’Australiens ont défilé dans la solidarité à travers le centre-ville de Sydney, mardi, pour protester contre la mort de George Floyd et exigeant le pays pour chercher à la brutalité de la police à l’intérieur de ses frontières.

Plus de 1 000 de marche de Hyde Park à New South Wales, du parlement de l’état portant des banderoles qui a dit: “Black Lives Matter,” “Autochtones Vie de la Matière,” Blanc“, le Silence est la Violence” et “Nous vous Voyons, Nous Entendons Vous, Nous sommes Avec Vous.”

Une femme est titulaire d’un signe de manifestants se rassemblent dans Sydney, le 2 juin pour soutenir la cause des états-UNIS manifestations sur la mort de George Floyd et demandé à leurs propres gouvernements pour lutter contre le racisme et les violences policières. Floyd est mort la semaine dernière après qu’il a été épinglé à la chaussée par un blanc d’officier de police qui a mis son genou sur la menotté homme noir du cou jusqu’à ce qu’il a cessé de respirer. (AP Photo/Rick Rycroft)

les Manifestants ont scandé “la Justice aujourd’hui, pour David Dungay,” un 26-year-old homme Autochtone qui a dit, “je ne peux pas respirer” 12 fois avant de mourir en 2015, retenu par cinq gardiens de prison.

MUHAMMAD ALI AURAIT CONDAMNÉ VIOLENTS GEORGE FLOYD MANIFESTATIONS, EX-FEMME DIT que

les Manifestants se rassemblent dans Sydney, le 2 juin, pour soutenir la cause des états-UNIS manifestations sur la mort de George Floyd et a prié instamment le gouvernement de leur pays pour lutter contre le racisme et les violences policières. Floyd est mort la semaine dernière après qu’il a été épinglé à la chaussée par un blanc d’officier de police qui a mis son genou sur la menotté homme noir du cou jusqu’à ce qu’il a cessé de respirer. (AP Photo/Rick Rycroft)

Kieran Stewart-Assheton, qui a aidé à organiser le mardi de démonstration, a dit qu’il était en solidarité avec les états-UNIS et de sensibilisation sur la même inégalité raciale ciblage de population indigène de l’Australie.

“Nous sommes ici pour exprimer leur solidarité avec la communauté afro-Américaine, et nous sommes ici pour faire connaître de décès d’autochtones en détention et l’atroce taux que les peuples Autochtones sont incarcérés en Australie,” Stewart-Assheton dit le Gardien.

“Nous entendons parler de tout ce qui se passe à l’étranger dans les médias grand public. Mais nous fermons les yeux sur ce qui se passe dans notre propre arrière-cour. Il y a eu une vague de soutien en blanc pour le Noir Vie de la Matière dans les états-unis, mais beaucoup de ces gens ne sont pas conscients de ce qui se passe ici en Australie.”

les Manifestants se rassemblent dans Sydney, le 2 juin, pour soutenir la cause des états-UNIS manifestations sur la mort de George Floyd et demandé à leurs propres gouvernements pour lutter contre le racisme et les violences policières. Floyd est mort la semaine dernière après qu’il a été épinglé à la chaussée par un blanc d’officier de police qui a mis son genou sur la menotté homme noir du cou jusqu’à ce qu’il a cessé de respirer. (AP Photo/Rick Rycroft)

PROTESTATIONS suscitées PAR GEORGE FLOYD EST MORT OBTENIR le SOUTIEN DE PARTOUT dans LE MONDE

mardi démonstration est venu aussi que les images ont émergé montrant un indigène de 16 ans à Surry Hills claqué tête la première sur le trottoir par un Sydney agent de police lors d’une arrestation.

Un proche a déclaré au Guardian que le garçon a été transporté à l’hôpital après l’arrestation et traités pour des ecchymoses, des coupures de son genou, le visage, et sur les coudes et les dents ébréchées.

Il n’était pas immédiatement clair ce qui a conduit à l’arrestation. La Police a déclaré l’officier de patrouille de Surry Hills, dans la banlieue de Sydney, lorsqu’il a rencontré un groupe d’adolescents. Dans une déclaration, un porte-parole a déclaré l’adolescent a menacé un agent, conduisant à l’arrestation.

Une enquête interne est en cours, et l’officier de police a été placé sur “restreint fonctions.”

“Il arrive si souvent. C’est un Australien problème. Nous sommes malades de lui”, a déclaré Stewart-Assheton.

Mick veut, la commissaire adjointe de la nouvelle-galles du sud de Police, a déclaré aux journalistes qu’il est “préoccupé” par les images de l’arrestation, mais qu’il était “inquiète aussi d’autres personnes qui peuvent utiliser ces images à tourner à l’incident en quelque chose qu’il ne l’est pas.”

“Nous sommes tous bien conscients de ce qui se passe à l’étranger, mais ce n’est pas les États-unis d’Amérique,” il a dit, selon les médias locaux. Il n’a pas dit qu’il croyait que la police de l’agent de l’action est appropriée.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Anti-brutalité policière des manifestations dans le sillage de Floyd mort ont essaimé à travers le monde à des manifestations popping up à Londres, à Berlin, le Danemark et la Nouvelle-Zélande.

près de 2 000 manifestants se sont rassemblés dans l’Australie de l’ouest de la côte de la ville de Perth, lundi soir, pour protester pacifiquement Floyd est mort, et des rassemblements sont prévus dans d’autres grandes villes d’australie cette semaine.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.