Poubelle dans la Rue, Regards sceptiques. Qui le Township de Diepsloot, en y entrant, ne se sent pas d’Emblée invité.
« Nous attend un autre Monde », avait Manager Frank Baumann, avant la Visite, avec Vue sur les Conditions sociales difficiles a dit. Pour Werders Professionnels était de la Visite dans le Quartier pauvre, mais un Profit.
Excellente Action dans la Zone de Werder Stars danse avec Township Enfants Source: FIGURE 3:25 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer
L’Équipe a été Invité dans « Amandla Coffre-fort-Hub », un Projet en faveur des Enfants défavorisés et des Jeunes.
pendant Une Heure, chantaient, dansaient Pizarro, Kruse & cie avec les Enfants qui jouaient bien sûr, le foot. Les Gars et les Filles avaient visiblement du Plaisir et certains le Werder Joueur…
Poubelle sans Fin. Certains Coins du Township de laisser deviner sous quel moche Conditions les Enfants lebenFoto: gumzmedia
Nuri Sahin: « Pour moi, il est important que nous le bonheur des Enfants. Et nous l’avons atteint.“
a été Fondée le Projet de l’Allemand Florian Zech, à la fois dans le Cap a étudié et le Plan développé, les Enfants de Familles brisées donner une Perspective d’avenir. Dans ce « Coffre-fort Hub » se défouler 1500 Enfants sur le terrain synthétique, qui est financé, entre autres, par des Dons et par des organisations comme la « Oliver Kahn Fondation » et « Un Cœur pour les Enfants ».