Le Président américain Donald Trump a la Situation à la Frontière avec le Mexique en tant que Crise  » et à nouveau de l’Argent pour la Construction d’une controverse Mur exige. Dans un Discours à la Nation Mardi soir (heure Locale), le Trump l’opposition démocrate, le Blocage au Congrès contre le Financement du Mur à la fin.

de La partie Arrêt du Gouvernement est seulement parce que les Démocrates « sécurité des frontières ne veulent financer ». La polémique autour de la portion de Mur est la Raison pour laquelle le « Shutdown », depuis 18 Jours, les Parties du Gouvernement paralyse, dont le Financement, peu avant Noël, qui a expiré.

« À notre frontière Sud, il ya une augmentation de l’humanitaire et de la crise de sécurité », a dit le Président. « C’est une Crise humanitaire, une Crise de Coeur, et une Crise de l’Âme. » Il a ajouté: « c’est Le Cycle de la Souffrance humaine, je suis déterminé à le terminer. » Trump a souligné la dangerosité de la Marche pour les Migrants de l’amérique Latine vers les etats-UNIS ont fait. Il a également appelé plusieurs Cas où des Personnes en situation illégale de Citoyens ont tué et a posé la Question: « Combien de Sang, il nous faut encore verser, avant le Congrès de son Travail? »

Pas « d’Urgence Nationale »

Trump a annoncé dans le Discours retransmis à la Télévision n’est pas « Urgence Nationale », comme certains l’ont suggéré. Il avait lui-même dans les derniers Jours, dit qu’il envisage une telle Mesure. Elle serait à lui de larges Pouvoirs. Trump pourrait tenter le Mur sans le Consentement du Congrès, de faire construire. Un état d’Urgence, comme dans d’autres Pays, des Lois ou des droits Fondamentaux, à l’exception de Vigueur, cela ne signifie pas.