En Été, passe Julian Nagelsmann (31) à Leipzig. Auparavant veut de l’Entraîneur, mais, de nouveau, avec Hoffenheim la Ligue des Champions. Une Situation problématique, il y a: « Je suis bien sûr conscient que quelques Points de Pourcentage de plus de Dangers que pose peut être qu’avec un autre Entraîneur, encore plus longue. »

s’Applique surtout pour les Professionnels qui ne sont pas de jouer autant. Nagelsmann: « Si un Joueur n’est pas satisfait et blanc, l’Entraîneur est dans l’Été n’est plus là, c’est toujours le Risque que le Mécontentement d’un peu plus de croissance, et aussi plus de kund. »

est-à-Dire: Il pourrait être de mauvaise Humeur à supporter les Joueurs pourraient se faire pendre. Enfin, après de la Ligue des Champions et de la Coupe De Jeux moins et donc moins de Chances, pour l’Utilisation à venir.

Mais Nagelsmann met en garde: « Il ne fait pour un Joueur peu de Sens de moins en moins de Gaz ou plus acide. » Il fait référence à son Successeur: « ne commence pas seulement en Juillet, les Joueurs à regarder, mais il le fait bien sûr, même maintenant. »

il doit faire! Les plus grandes Bévues de la Bundesliga Avenir Source: DAZN 3:39 Min. Partager Twitter Partager sur Google+ par Mail envoyer par Whatsapp envoyer

Le Problème, selon Nagelsmann: « Un Joueur vit souvent dans l’Ici et Maintenant et évalue ce qui, dans la Semaine qui arrive. Il est d’abord énervé, quand il ne joue pas.“

Nagelsmann donne à considérer qu’un nouvel Entraîneur et oui, même lui laisser le temps de l’appeler, et les Joueurs se renseigner. Il dit: « et Puis, il serait bon, si je peux, maintenant que mon actuel Impression est, Choses positives les rapports. »