closeVideo

Président Trump devrait signer d’autres cadres de l’ordre sur l’immigration

Président d’Atout lundi signé un ordre exécutif qui accroît de façon significative le courant des restrictions à l’immigration pour inclure un certain nombre de guest-programmes de travailleurs, y compris les visas H-1B — une commande de l’administration affirme une volonté de mettre les Américains d’abord pour des emplois de l’économie émerge de coronavirus, ces interdictions.

Trump précédemment signé en avril qui restreint certaines cartes vertes mais hors de restreindre la guest-programmes pour les travailleurs. Tandis que d’autres restrictions de voyage à l’époque, étaient destinés à freiner le coronavirus du risque, l’objectif déclaré de la loi sur l’immigration a été aider les Américains dans le marché de l’emploi après la pandémie de mettre des millions de personnes sans travail.

Le nouvel ordre s’étend de la mesure et va plus loin, en s’arrêtant de nouveau H-1B tech visa de travailleur, H-2B travailleur saisonnier visas, certains J travail et de l’éducation visa de visiteur d’échange et de L exécutif de transfert de visas. Il sera en vigueur jusqu’à la fin de l’année et n’affectera pas ceux qui ont déjà un visa, Fox News est dit.

les RÉPUBLICAINS, de l’IMMIGRATION HAWKS APPEL À ATOUT POUR DÉVELOPPER DAVANTAGE de RESTRICTIONS à l’IMMIGRATION, au MILIEU des difficultés ÉCONOMIQUES

Il comprendra un certain nombre d’exemptions, notamment pour les travailleurs des soins de santé directement liés à COVID-19 et pour les cas qui sont réputés pour être dans l’intérêt national. D’autres exemptions, certaines ont été à l’origine de la carte verte de l’ordre, y compris pour les membres de l’armée AMÉRICAINE. La commande n’affecte pas non plus la H-2A agricole d’hôtes-le programme des travailleurs.

L’ordre ne peut avoir un effet notable immédiatement de routine de services de visa ont été suspendues en raison du coronavirus pandémie. Mais l’administration estime que l’ordre affectent près de 600 000 emplois avant de Déc. 31.

“Il y a un nombre sans précédent d’Américains qui n’ont pas de travail, mais nous attendons également à voir une croissance sans précédent dans notre économie”, principal agent de l’administration a dit à Fox News lundi. “Afin de nous assurer que l’embauche d’Américains d’abord, nous faisons une pause sur certains visas non-immigrants aux États-unis, de nouveau dans le but de veiller à ce que les Américains peuvent obtenir des emplois ici dans les états-UNIS.”

La commande a été critiqué par de grandes entreprises, comme Twitter.

« Cette proclamation sape en Amérique du plus grand atout économique: sa diversité. Des gens de partout dans le monde viennent ici pour se joindre à notre force de travail, de payer des impôts et de contribuer à notre compétitivité sur la scène mondiale”, Twitter a déclaré dans un tweet.

– Démocrates et les militants de l’immigration sont susceptibles de s’opposer à l’ordre, ayant opposé le mois d’avril afin que les anti-immigrants.

Léon Fresque, un ancien de l’administration Obama officiel qui représente aujourd’hui H-1B travailleurs, dit NPR qu’il était “contre-productive” et se rapproche de “l’aide d’une bombe nucléaire à l’adresse d’une bagarre dans un bar.”

pendant ce temps, des groupes d’entreprises ont poussé dur contre une interdiction qu’ils considèrent comme trop restrictive et qui pourrait nuire à la reprise économique.

Vidéo

“à mesure Que l’économie se redresse, les entreprises Américaines devez l’assurance qu’ils peuvent répondre à tous leurs besoins en personnel. À cette fin, il est essentiel qu’ils aient accès à des talents à l’échelle nationale et de partout dans le monde,” Chambre de Commerce AMÉRICAINE chef de la direction de Thomas Donohue a écrit dans une lettre à l’Atout de ce mois.

Trump, parlant de Fox News, John Roberts, le samedi, a reconnu que certaines exemptions étaient nécessaires pour aider les entreprises.

« Vous en avez besoin pour les grandes entreprises où il y a certaines personnes qui ont été à venir pour un temps long, mais très peu de l’exclusion et ils sont assez serrés, » dit-il. « Et on peut même aller très serré pour une période de temps. »

Mais, alors que la commande contient un certain nombre d’exemptions, l’argument que ces restrictions mal la récupération est l’une l’administration rejette.

TRUMP CONFIRME de NOUVELLES RESTRICTIONS de VISA à VENIR, les SONS OFF SUR des MANIFESTANTS DANS le QUARTIER ENTRETIEN

“C’est une fatigue, des retraités, point de parler que l’on pouvait sans doute le débat dans un pré-COVID monde, mais après COVID où il y a beaucoup d’Américains qui cherchent à revenir, à la recherche de rebond, il y a beaucoup de possibilités d’emploi là et les entreprises devraient regarder il y a d’abord” le principal agent de l’administration dit.

“personne N’apporte de sable à la plage, il y a beaucoup de bons Américains travailleurs alors pourquoi êtes-vous amenant les travailleurs étrangers qui, à ce moment-là, il n’est pas nécessaire,” le fonctionnaire a fait valoir.

La commande a été immédiatement saluée par l’immigration, les faucons, qui l’avait exhorté Atout pour développer les restrictions et qui avaient été déçus par le champ d’application restreint de la commande initiale en avril.

“le Président d’Atout décision de suspendre tout nouveau invité visa de travailleur est un spectacle fort de soutien pour les travailleurs Américains, » la République Lance Gooden, R-Texas, qui a écrit pour l’emporter sur lui demandant d’étendre l’ordre de programmes de travailleurs invités, a déclaré dans un communiqué. « Environ quarante-cinq millions de personnes ont déposé chômage depuis la mi-Mars. Nous avons besoin d’arrêter l’importation de la concurrence des travailleurs Américains de l’état des économies et la réouverture de personnes sont en recherche d’emploi. »

« Nous étions dans le besoin de l’action audacieuse et Président Trump a livré dans une grande manière. J’ai hâte de travailler avec la Trompette de l’Administration à son deuxième mandat à la permanence de la réforme de ces brisé les programmes,” il a dit.

“le Président Trump a maintes fois promis qu’il mettrait les travailleurs Américains de la première, et à son crédit, il a fait juste que,” Fédération pour la Réforme de l’Immigration Américaine (JUSTE) le Président Dan Stein a déclaré dans un communiqué. “Pour la plupart, le président a résisté à la pression intense de puissants intérêts commerciaux qui continuent à demander plus cher en main d’œuvre étrangère, de même qu’ils ont mis un nombre sans précédent de travailleurs Américains au cours des trois derniers mois.”

« nous Nous attendons à ce que les organismes chargés de l’exécution de cette Annonce dans le cadre de la présidente de l’intention à l’aide de la difficulté que les travailleurs Américains de résister à la pression de lobbyistes d’entreprise à abuser de leur pouvoir discrétionnaire, » dit-il, un clin d’œil à des préoccupations que les exemptions pourraient être élargi par l’interprétation.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le mouvement est La dernière de l’immigration liée à l’étape par le président, en réponse à la coronavirus crise. Il a placé des interdictions de voyage sur la Chine, l’Iran, le Brésil, les E. U. et le royaume-Uni. Les retours d’immigrants illégaux et de demandeurs d’asile à la frontière du sud ont été accéléré, et les responsables de l’administration disent que la construction du mur à la frontière s’est accélérée depuis la pandémie.

Comme l’élection de la saison progresse, il est aussi un mouvement qui est susceptible de motiver Atout de base qui ont demandé à lui de s’en tenir à sa promesse de mettre “l’Amérique d’Abord”. Mais il est également susceptible de ré-alimenter les critiques des Démocrates que Trump est en cours d’exécution sur un anti-immigrant ordre du jour.

Le principal agent de l’administration a dit à Fox que l’administration croit non seulement il va aider les Américains à se remettre au travail, mais aussi les aider à obtenir de meilleurs emplois qu’elles n’en avaient auparavant.

“Nous n’avons vraiment voir cela non seulement comme une occasion de mettre les Américains en premier, et assurez-vous qu’ils sont en première ligne pour l’emploi, mais vraiment comme une occasion pour les Américains à la recherche de travail à renforcer les aptitudes, pour être en mesure d’obtenir un meilleur travail que ce qu’ils avaient auparavant”, a dit l’officiel.

Le fonctionnaire a ajouté: “Nous avons vraiment ne pense que cela va être vraiment un grand jeu-changeur pour nous.”

Fox News, John Roberts a contribué à ce rapport.