closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
La Marine des états-UNIS est maintenant en exploitation de trois porte-avions dans le Pacifique, ce qui semble être une forte démonstration de force, après le Chinois mouvements et des commentaires au sujet de Taiwan et de la Mer de Chine du Sud.
Le déplacement, qui comprend le USS Theodore Roosevelt, l’USS Nimitz et de l’USS Ronald Reagan, apporte un exceptionnellement forte présence des états-UNIS. Ce genre de message n’a pas été vu au cours des dernières années, et il le signale à la rapidité de l’importance croissante des états-UNIS efforts de dissuasion concernant la Chine. Un rapport de l’International Business Times affirme que trois transporteur mission ne s’est pas produit dans environ trois ans. Le développement semble clairement se rapportent à récemment, l’augmentation des tensions entre les états-UNIS et de la Chine concernant le coronavirus pandémie et Chinois maritime manœuvres au sujet de Taiwan et de la Mer de Chine du Sud.
les responsables Chinois, selon un rapport publié à Pékin, dans le Global Times, journal, a cité la Chine s’oppose fermement les mouvements, en disant: “la Chine pourrait le contrer par la tenue d’exercices militaires et montrant sa capacité et sa détermination à assurer la sauvegarde de son intégrité territoriale.”
Le Global Times, un Chinois adossés à des, fait également référence spécifique à la Chine bien connus “transporteur killer” DF-21D et DF-26 missiles anti-navires. On a beaucoup discuté au sujet de ces armes, comme ils sont régulièrement signalés pour fonctionner avec une gamme de 900 km, une distance qui le disent certains pourraient obliger les transporteurs des états-UNIS pour fonctionner à beaucoup plus loin impasse des plages. Toutefois, alors qu’il est peut-être pas très connu au sujet de la maturité technique et de systèmes de guidage de ces armes, de la Marine, les dirigeants ont été clairement montré que son transporteurs fonctionner “n’importe où” nécessaires dans les eaux internationales.
MARINE « BOUGE-OUT » SUR le FONCTIONNEMENT des 11 porte-AVIONS
Ce genre de scénario invite régulièrement des débats, de la spéculation et de réflexion stratégique concernant l’effort de l’utilité fonctionnelle de porte-avions. Marine études constamment explorer de nouvelles configurations pour les futurs porteurs de suivre les trois ou quatre premières Ford navires de la classe en cours d’élaboration. Peut-être le service engineer plus petit, plus rapide, plus agile transporteurs ou de continuer à étendre l’utilisation de la porteuse lancé des drones avec plus de plages.
UN F/a-18F Super Hornet lance à partir du poste de pilotage de l’US Navy porte-avions USS Theodore Roosevelt dans la Mer des Philippines. Le 18 mars 2020 – fichier photo. (Marine des états-UNIS/Communication de Masse Spécialiste de la 3e Classe de Nicolas V. Huynh/Document via REUTERS)
Dans le même temps, les transporteurs sont peu susceptibles d’aller n’importe où n’importe quand bientôt pour un certain nombre de raisons.
d’Abord, la gamme de ces sortes de Chinois transporteur killer missiles ne présente pas de graves d’une menace de plus en transporteurs sauf précision, les systèmes de guidage et d’une capacité de frapper des cibles en mouvement. Aussi, alors que beaucoup est naturellement pas discuté pour des raisons de sécurité évidentes, la Marine des états-UNIS continue de faire progresser rapidement les nouvelles technologies de l’amélioration de ses couches navire systèmes de défense. Les transporteurs voyagez régulièrement en grève groupes, ce qui signifie qu’ils sont défendus par des destroyers, croiseurs et diverses la surveillance aérienne et d’attaque de l’actif.
dans un Deuxième temps, la Marine continue de faire de rapides progrès de l’armement de ses navires de surface avec de nouvelles armes laser et avancé EW systèmes susceptibles de “jam” les missiles, l’arrêt, détruisant leur trajectoire, ou simplement les jeter hors de course.
en Outre, la Marine, les couches de système de défense n’inclut pas seulement de nouveaux longue portée aérienne, de l’espace et de les expédier à base de capteurs, mais le pont-tiré d’intercepteurs de continuer à recevoir des mises à jour logicielles, ce qui les rend beaucoup plus précis. Par exemple, la Marine SM-6 missiles et Evolved Sea Sparrow Missile Bloc II sont maintenant conçus avec un logiciel et un capteur de mises à jour qui leur permettent de mieux discerner et de détruire approche “cibles en mouvement.” SM-6 mises à niveau techniques, par exemple, concevoir un “dual-mode” chercheur à l’arme elle-même, ce qui lui permet de mieux distinguer les cibles en mouvement et de les ajuster en vol afin de les détruire.
L’ESSM Bloc II a aussi la mer-l’écrémage de mode qui permet à l’intercepteur de détruire approche de missiles volant parallèle à la surface à basse altitude. Certaines nouvelles, avancée intercepteurs, par extension, de ne plus compter uniquement sur un bateau pour l’éclairage, mais plutôt de manière semi-autonome de recevoir des “pings” et de faire en vol ajustements pour détruire une approche anti-ship missile.
MARINE PEUT ARMER NOUVEAU DESTROYER AVEC les CLASSIQUES de MISSILES CAPABLES DE FRAPPER n’importe où SUR la TERRE EN UNE HEURE
la Nouvelle antenne de capteurs ainsi, comme les drones et le rapport de recherche internationale capable de F-35C sont susceptibles d’être couronnées de succès dans la preuve d’une “antenne nœud” de la surveillance de l’actif en mesure d’aider de repère de la surface des commandants de l’approche de missiles. Ils devraient également aider les navires à l’attaque et, dans certains cas, d’intercepter ou de détruire une approche anti-ship missile de l’air. En fait, cette capacité est déjà déployé par des destroyers de la Marine des états-UNIS; il est appelé Navale de lutte contre l’Incendie Intégrée-Compteur de l’Air. C’est un système qui utilise une antenne nœud comme un Hawkeye avion de surveillance ou même de F-35 pour détecter l’approche de menaces de l’au-delà de l’horizon, le réseau avec à bord d’un navire de commandement et de contrôle, et de permettre à un bien-guidés SM-6 missiles d’interception de prendre l’approche d’un missile à longue portée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Ce que tout cela signifie, c’est que, malgré les Chinois prétend que son transporteur killer missiles faire les transporteurs “obsolète” il ne semble pas être beaucoup d’assurance que les groupes d’entreprises n’a pas pu se défendre contre eux. Ce serait particulièrement vrai pour les transporteurs devraient être flanqué de bien armés DDG 51 destroyers. Peut-être que ces facteurs peuvent être en partie pourquoi la Marine AMÉRICAINE dirigeants continuent à dire à ses porteurs peuvent fonctionner avec succès partout où ils en ont besoin.
Enfin, le succès d’interception de 900 milles nautiques missiles anti-navires peut se révéler être moins pressant avec l’arrivée du transporteur lancé MQ-25 Stingray refueler qui, à tout le moins, des promesses à près du double de la portée d’attaque de pont-a lancé des combattants tels que le F-35 et F/A-18 Super Hornet.
— Kris Osborn est le directeur de la rédaction du Guerrier Maven et La Défense de l’Éditeur de L’Intérêt National —