closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Skywatchers dans les parties du monde connu une superbe éclipse partielle de soleil le week-end.
Malheureusement, cependant, skywatchers en Amérique du Nord manqué le spectaculaire de l’événement céleste. L’éclipse annulaire de soleil, ou “anneau de feu”, eclipse, vu la lune passer devant le soleil, et a été visible en Afrique, en Asie et dans certaines parties du Moyen-Orient.
Elle s’est produite au cours de la journée du dimanche dans les zones qui ont vu le spectacle, d’une durée de 11 h 45 HAE le samedi jusqu’à 5:34 h HAE le dimanche.
RARE ÉCLIPSE TOTALE de SOLEIL s’ASSOMBRIT SUR le CHILI, l’ARGENTINE
des Millions de Dubaï à Taiwan, au Japon, en Inde regardé le solaire spectacle.
La lune ne couvre que partiellement le soleil lors d’une éclipse annulaire de soleil, vu depuis le Golfe de l’émirat de Dubaï, début le 21 juin 2020. (Photo GIUSEPPE CACACE/AFP via )
À Dubaï, les gens pouvaient voir plus de 85% du soleil couverts par la lune. Un ciel couvert n’a pas empêché les amateurs de l’Inde avec l’éclipse partielle également visible dans la Nouvelle Delhi ciel.
l’année Dernière, une éclipse solaire frayer un chemin à travers l’Amérique du Sud, plongeant le continent dans l’obscurité.
ÉCLIPSE SOLAIRE: LE GRAND ÉVÉNEMENT EST ENFIN LÀ
de Nombreux Américains souviennent de l’éclipse solaire de l’année 2017, qui a captivé des millions de personnes à travers le pays.
Un corbeau se trouve sur le toit d’une maison que le soleil les formes de croissant au cours de l’éclipse de soleil à New Delhi, en Inde, dimanche, 21 juin 2020. (AP Photo/Manish Swarup)
La côte-à-côte éclipse Août. 21 de cette même année, sculptée 70-mile de large chemin de la totalité de la côte du Pacifique à l’Atlantique, avec des hordes de gens d’enfiler éclipse solaire des lunettes à l’expérience de l’événement inhabituel. L’eclipse, qui a commencé dans l’Oregon et a fini en Caroline du Sud, a été le premier à traverser le continent nord-AMÉRICAIN depuis 1918.
Une éclipse annulaire de soleil, populairement connu comme le cercle de feu de l’éclipse, le 21 juin 2020 à New Delhi, en Inde. L’inde a été témoin de la annuel éclipse solaire ou surya grahan 2020. (Par Ajay Aggarwal/Hindustan Times via )
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Une éclipse partielle de soleil visible dans la ville de Banda Aceh ciel, l’Indonésie, le 21 juin 2020. (Yusri Matong / Opn Images/Barcroft Media via )
La prochaine éclipse solaire totale aux états-UNIS sera en 2024 et la prochaine côte-à-côte, on ne sera pas jusqu’en 2045.
Fox News Frank Miles, Chris Ciaccia et l’Associated Press a contribué à cet article. Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers