closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Johnson & Johnson est en tirant deux lignes de produits une fois promus comme dark-spot réducteurs qui ont été populairement utilisé pour éclaircir la peau, la société a annoncé.
Le géant pharmaceutique et le fabricant ne sera plus de vendre son Clean & Clear Équité en ligne de l’Inde et de Neutrogena Fine Fairness ligne en Asie et au Moyen-Orient, un porte-parole a confirmé à Fox News lundi.
voir ce post sur Instagram
TWITTER RÉPOND À BAND-AID de NOUVEAUX BANDAGES POUR les DIVERS TONS de PEAU: « A PRIS ASSEZ LONGTEMPS’
Appels pour supprimer des produits, des marques et des logos avec des problèmes d’histoires et de connotations racistes ont balayé le globe à la suite de la Journée de commémoration de la mort de George Floyd en garde à vue.
“Conversations au cours des dernières semaines souligné que certains noms de produits ou de créances sur notre tache sombre réducteur de produits représentent l’équité en blanc ou mieux que votre propre tonalité de peau,” Johnson & Johnson a déclaré dans un communiqué. “Cela n’a jamais été notre intention – la santé de la peau est belle peau.”
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
voir ce post sur Instagram
La société ne pourra plus être la production ou de l’expédition du Clean & Clear de l’Équité ou de Neutrogena Fine Fairness crèmes, J&J a dit.
« de Notre site web et détaillant les pages sont maintenant à jour pour supprimer des liens pour acheter. Pour une courte tandis que les produits peuvent encore apparaître sur un nombre limité de stocker des étagères en stock traverse, » le porte-parole a expliqué.
Ni de la ligne de produit a été vendu aux états-UNIS, ont-ils ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Johnson & Johnson appartenant à Band-Aid marque a également annoncé récemment qu’il serait la création de nouveaux bandages pour correspondre de plus en plus diversifiée, les tons de peau — bien que certains médias sociaux commentateurs ont critiqué la société de prendre tant de temps pour le faire.