closeVideo
Confédérés statues enlevées dans la Virginie, le Kentucky suivantes George Floyd est mort
les États sont confrontés à des efforts renouvelés pour supprimer les Confédérés monuments; David Spunt rapports.
Virginie agents de la police soi-disant poivre pulvérisé les manifestants fin de dimanche après une nuit d’agitation à Richmond, en plus de la suppression des Confédérés statues.
Photos obtenues par organes de presse ont montré une ligne de policiers en tenue anti-émeute de blocage de la statue de la Genèse. J. E. B. Stuart sur le célèbre Monument de l’Avenue.
Un cône a été placé sur le haut de Stuart tête avec plusieurs cordes nouées autour de la base de la statue.
QU’ADVIENT-il DE la place de la CONFÉDÉRATION des STATUES APRÈS ILS sont ENLEVÉS?
cônes de signalisation et une corde de rester sur la statue du Général Confédéré J. E. B. Stuart le matin après que des manifestants contre la discrimination raciale de l’inégalité tenté de renverser il à Richmond, Virginie, états-UNIS, le 22 juin 2020. (Reuters)
la Police a commencé à repousser contre la foule dans un bras de fer qui a commencé après la tentative présumée de tirer vers le bas de Stuart monument. Stuart, qui est né et enterré en Virginie, est devenu un Complice général de l’Armée américaine pendant la Guerre Civile.
Richmond police a finalement déclaré le lieu de rassemblement autour de son monument illégale et a ordonné aux manifestants de quitter.
le vendredi, Richmond nouveau Chef de Police intérimaire William « Jody » Blackwell a dit que tandis que les officiers de respecter droits du Premier Amendement, le ministère a le pouvoir de déclarer les mouvements de protestations qui ont devenir violent, dangereux ou nuisibles, comme des rassemblements illégaux et que la Virginie loi leur donne le pouvoir d’arrêter des manifestants refusant de se disperser.
« Le risque de blessures corporelles et en cours intentionnelle et délibérée des dommages à la propriété ne peut pas être toléré », le Richmond Département de la Police a déclaré dans un communiqué.
Richmond membres du Conseil municipal Stephanie Lynch et Michael Jones tweeté qu’ils seraient en demandant le retrait immédiat de la Confédération des monuments.
« Pour des raisons de sécurité publique, (parmi tous les autres raisons de nous soutenir en prenant les Confédérés Monuments) @thedrmikejones et je demandent leur retrait immédiat que d’autres villes à travers le pays ont fait. »
Le conseil tiendra une réunion d’urgence plus tard lundi, où le Maire Levar Stoney sera de discuter de la task force, il a créé la semaine dernière en réponse à la violence éclate dans le quartier de Richmond.
Plusieurs Confédérés monuments de la ville, une fois la capitale de la Confédération, ont été des points de ralliement et les sites d’affrontements avec la police dans les semaines depuis que George Floyd est mort à Minneapolis garde à vue.
Vidéo
Stuart la statue et plusieurs autres sur le Monument de l’Avenue ont été la cible de manifestants qui prétendent qu’ils glorifient le Sud-est de l’histoire, de racisme et font valoir qu’ils devraient être pris vers le bas.
VIRGINIE POUSSER À SUPPRIMER les CONFÉDÉRÉS STATUES des FEUILLES de CERTAINS RÉSIDENTS de longue date DANS les LIMBES de la MORALE
Statues de Président Confédéré Jefferson Davis et Confédérés Général. Williams Carter Wickham, ainsi que de Christophe Colomb, ont été renversés.
la semaine Dernière, les travailleurs de l’etat à Richmond érigé des barrières en béton autour des 130 ans de la statue du Général Confédéré Robert E. Lee, la bataille juridique sur sa suppression joue dans la cour.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Contrairement aux autres statues bordée d’arbres Monument de l’Avenue, qui appartiennent à la ville, Lee est sur la propriété de l’etat.
ce jeudi, une injonction de blocage de la Virginie Gouv. Ralph Northam de la suppression de la de 21 pieds de haut, la statue a été prorogé indéfiniment par Richmond Circuit Juge de la Cour Bradley Cavedo, qui dit que l’juridique effort pour arrêter la suppression était sans fondement, et a donné les demandeurs dans l’affaire très médiatisée de trois semaines de retravailler leur poursuite.