closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juin 22

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

représentants du conseil Elliot Engel, D-N. y., et la République Carolyn Maloney, D – N. y., prévue dépositions avec le top des aides à la Secrétaire d’État, Mike Pompeo pour sonder le tir de l’État Ministère de l’inspecteur général, Steve Linick.

“Le peuple Américain a le droit d’obtenir la vérité sur les raisons pour lesquelles le Président a tiré le gouvernement organes indépendants au Secrétaire Pompeo presse. Notre enquête a identifié les personnes qui ont participé à M. Linick tir, qui connaissait son cabinet de travail en cours ou deux”, a déclaré Engel et Maloney dans un communiqué.

“Il est décevant de constater que le Département d’Etat a refusé de faire ces témoins disponibles pour le volontaire transcrit des entretiens, nous avons demandé à l’origine, mais nous sommes déterminés à obtenir la transparence des Américains méritent, le » New York Démocrates ont continué.

Linick lui-même, cependant, n’a fournir une transcription d’entrevue avec le Congrès, après son licenciement, dans laquelle il a déclaré que son bureau avait été à la recherche dans Pompeo la décision d’accélérer de $8 milliards vente d’armes à l’Arabie Saoudite, entre autres, du Département d’État des questions.

DÉPARTEMENT d’ETAT ACCUSE TIRÉ de l’IG DE l’OBTENTION de DOCUMENTS OFFICIELS, l’ACCÈS à OFFICE APRÈS le LICENCIEMENT

Linick aurait également été à étudier si Pompeo avait commandé un membre du personnel pour effectuer des personnels des courses, y compris de promener son chien, faire des réservations pour le dîner et l’accaparement de nettoyage à sec, une source proche de l’enquête, a dit à Fox News.

Linick, ancien adjoint AMÉRICAIN à la justice en Californie et en Virginie, qui a tenu l’IG poste depuis 2013, avait supervisé les rapports qui ont été très critique de l’État du Département des politiques de gestion depuis Trump a pris ses fonctions.

Son bureau avait également critiqué plusieurs Trump personnes nommées pour leur traitement de carrière du personnel aurait pas assez de soutien de la Trompette et de ses politiques, l’AP a rapporté.

Trump a écrit dans une lettre au Congrès, en Mai, il n’avait plus confiance dans Linick, mais a dit plus tard aux journalistes qu’il n’a donc, à la demande de Pompeo et savait peu de choses de Linick du travail.

Après, il a été licencié, les Démocrates au Congrès immédiatement s’écria-t infect, avec le président de la Chambre de la Commission des Affaires Étrangères ce qui suggère que Linick a été tiré, en partie, en guise de représailles pour l’ouverture d’une enquête sur le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo.

Selon le Washington Post Carol Morello, Pompeo, a déclaré dans une interview que Linick « n’était pas l’exécution d’une fonction dans une manière que l’on avait essayé de lui faire » et a été « tente de saper ce que c’était que nous étions en train de les faire. »

TIRÉ du DÉPARTEMENT d’ETAT IG AVAIT ÉTÉ à la RECHERCHE de savoir SI POMPEO FAIT membre du personnel N’PERSONNELS des COURSES, les SOURCES DITES

Linick de retrait suite à une série de changements au sein du gouvernement, les inspecteurs généraux. Le plus notable a été Trump avril de tir de l’Inspecteur Général de la Communauté du Renseignement Michael Atkinson pour son rôle dans la dénonciation de la plainte qui a conduit l’Ukraine sonde — et Trump ultérieur de la procédure de destitution.

Engel a immédiatement annoncé l’enquête et de l’accusé Pompeo de pousser Linick en raison de son enquête sur l’affaire des armes.

« j’ai appris il y a peut être une autre raison pour IG Linick tir. Son bureau enquêtait sur—à ma demande—Trump est faux déclaration d’urgence, de sorte qu’il pourrait envoyer l’Arabie Saoudite armes, » Engel tweeté lundi. « Nous n’avons pas l’image complète encore, mais il est troublant de constater que les Sec Pompeo voulais Linick chassés. »

En Mai 2019, Président Trump a déclaré une situation d’urgence qui lui a permis de contourner le Congrès à envoyer des armes à l’Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, et dans d’autres pays.

La Maison de la Commission des Affaires Étrangères, en collaboration avec le Comité de Surveillance, a révélé six à huis clos, les dépôts auront lieu au cours du prochain mois.

Parmi ceux prévus à témoigner à une audience de la Commission des Affaires Étrangères Sous-Secrétaire d’État pour la Gestion de Brian Bulatao, qui d’après la commission a déjà décidé de le faire, le 2 juillet. Linick dit législateurs Bulatao, un confident de longue date de Pompeo, avait souvent tenté de “bully” de lui sur les enquêtes, en particulier l’arabie Saoudite d’armes.

le 29 juin, Pompeo, secrétaire exécutif de l’Lisa Kenna sera le premier à témoigner. Aussi, le 8 juillet, le comité des plans d’appeler Mike Miller, le secrétaire adjoint pour la défense du commerce, suivi par Toni Porter, un conseiller senior dans le département, le 10 juillet.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

plus Tard, en juillet, Marik Chaîne, un ancien sous-secrétaire adjoint; Charles Faulkner, un ancien secrétaire adjoint principal; et R. Clarke Cooper, le secrétaire adjoint du Bureau de la Politique des Affaires Militaires, sera appelé à témoigner.

Fox News Riche Edson et Ronn Blitzer a contribué à ce rapport.