closeVideo

Biden, grimpe dans les sondages alors que Trump est de plus de un million de demandes de billets pour son Tulsa rallye

Peut Biden obtenir les électeurs à se manifester le jour de l’élection? Démocratique stratège Robert Patillo et Noir Conservateur, président de la Fondation Diante Johnson débat.

Président d’Atout campagne de réélection, il est urgent pour plus d’élections générales débats Démocratiques challenger Joe Biden. Et le président a atteint à l’ancien Maire de New York Rudy Giuliani pour contribuer à l’effort.

Fox News a confirmé que Giuliani, qui a servi comme l’un des principaux Atout avocat au cours de la procédure de destitution du président joint au Trump directeur de campagne de Brad Parscale sur un appel jeudi avec les membres de la Commission des Débats Présidentiels (DPC), qui organise l’examen quadriennal de l’abattage.

Parscale et Giuliani poussé pour plus de débats, plus tôt aux débats que d’habitude et d’avoir un mot à dire dans le choix des modérateurs. La nouvelle a été rapportée par Politico.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR L’2020 DÉBATS PRÉSIDENTIELS

La Biden fait campagne a rejeté les efforts de jeudi.

“Nous n’allons pas monter les montagnes russes de l’évolution constante de l’Atout de la campagne de position sur les débats, ni allons-nous être distrait par ses exigences,” Kate Bedingfield, Biden, adjoint du directeur de campagne, a déclaré dans une déclaration à Fox News.

Bedingfield a dit, “Nous allons faire de ce simple: comme tous les autres Démocratique et le candidat Républicain depuis 1992, nous allons montrer pour les débats prévus par la Commission des Débats Présidentiels, dans les lieux qu’ils ont choisis, sur les dates qu’ils ont choisis, avec les formats et les modérateurs qu’ils désignent — tant que Donald Trump fait la même chose, et ne pas intimider, la Commission sur l’évolution des pratiques passées.”

Fox News a atteint à la CDP pour commenter, mais n’a pas immédiatement recevoir une réponse.

La CDP a annoncé à l’automne dernier que les trois 2020 débats présidentiels aura lieu Sept. 29 à l’Université de Notre Dame, dans l’Indiana, Oct. 15 à l’Université du Michigan, et Oct. 22 à Belmont University à Nashville. Un vice-débat présidentiel est prévue pour Oct. 7 à l’Université de l’Utah à Salt Lake City.

En demandant un supplément de confrontation entre la présomption Démocratique candidat et le président, Atout des responsables de la campagne voir une chance supplémentaire pour Biden, éventuellement, de trébucher. Le président et sa campagne pour les mois ont remis en question le 77-year-old joe Biden est de l’acuité mentale, avec Trump à plusieurs reprises l’appel de l’ancien vice-président “Sleepy Joe.”

Mais le 74 ans, président de la santé et de l’endurance ont été remis en cause par les Démocrates et les médias en tant que bien plus récemment, après qu’il semblait avoir de la difficulté à boire un verre d’eau et, en marchant vers le bas d’une rampe d’accès tout à West Point, la semaine dernière à livrer l’Académie Militaire AMÉRICAINE discours d’ouverture.

Le pousser pour plus de débats est un renversement du président, qui l’an dernier a menacé de boycotter la télévision nationale aux heures de grande écoute de la rencontre.

Giuliani participation – en cas de refus du rôle – marque un retour à l’avant-scène pour l’avocat qui était partout, sur les réseaux câblés de presse au cours de la procédure de destitution. Giuliani, qui fait un échec 2008 candidature pour la nomination présidentielle Républicaine, a été l’un des principaux Atout de substitution, il y a quatre ans et a été impliqué dans le GOP candidat en 2016 débat prep.