closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Le maire de Duluth, au Minnesota. est de pousser les membres du conseil municipal de supprimer le mot “chef” de la ville de titres d’emploi, en disant: le terme est offensant pour les Natifs Américains.

en Vertu de la nouvelle mesure, le conseil de la ville peut prendre jusqu’à lundi, Duluth du chef de l’administration serait appelé l’administrateur de la ville et chef de la direction financière serait appelé le directeur des finances, le Star Tribune a rapporté.

Duluth Maire Emily Larson appelé membres du conseil municipal à voter dans l’approbation “de sorte que nous avons plus d’un leadership inclusif et moins de la langue qui est enraciné dans la blesser et offensif, intentionnel de la marginalisation.”

Duluth Maire Emily Larson

Alicia Kozlowski, Duluth est responsable des relations communautaires, a dit la Star Tribune que “chef” est utilisé comme “une épithète raciale, et il se transforme en un microaggression.” Elle a dit que la ville est d’essayer d’être proactif au sujet de la modification avant résidents demander.

“je pense qu’il y a d’autres titres que nous avons l’occasion d’utiliser pour se détourner de la langue qui peut mettre les gens vers le bas en fonction hors de leur race ou de la culture”, a déclaré Kozlowski, qui est un membre du Grand-Portage et de Fond du Lac Bandes du Lac Supérieur Chippewa.

MINNESOTA LIBERTÉ FONDS SOUS PRESSION APRÈS l’OBTENTION de 30 M $EN DONS, les DÉPENSES de PLUS de $200 en liberté sous CAUTION

Larson également dit que la ville envisage de changer le titre de Duluth de la police et des chefs de pompiers, mais qui ne sera pas discuté lors de la réunion de lundi. Ces titres seraient plus difficiles à remplacer, en raison de leur utilisation généralisée entre les services de police à travers le pays.

Larson, qui a été élue la ville la première femme maire de la ville en 2015, a appelé à la ville de fondement juridique à être modifié avec plus de “genre neutre de la langue afin de mieux refléter le fait que le maire n’est pas toujours va être un homme.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La discussion est une étape supplémentaire lors de discussions antérieures sur l’utilisation de la culture autochtone dans les sports. Les Redskins de Washington, Cleveland Indians et les Kansas City Chiefs ont tous été appelés à modifier leurs mascottes pour éviter d’offenser les populations autochtones.