closeVideo

Goodell s’excuse sur la NFL protestations

Dit qu’il a eu tort de s’opposer à des joueurs à genoux.

Président d’Atout offert un avertissement de la NFL si elle permet à ses joueurs de s’agenouiller pendant l’hymne national.

au Cours d’une campagne entrevue avec son fils Donald Trump Jr, le président a demandé à propos de la NFL superstar Drew Brees et les excuses qu’il a donné à la suite de la réaction pour dire que les genoux pendant l’hymne est « un manque de respect. »

Trump a réitéré sa déception à la Nouvelle-Orléans Saints quarterback, en disant qu’il était « choqué » que Brees a pris le retour de sa « belle déclaration » concernant l’hymne et le drapeau Américain.

TRUMP DIT qu’IL « ABSOLUTELY » SERAIT en charge de COLIN KAEPERNICK SE SECOND COUP DE la NFL à GENOUX MALGRÉ la POLÉMIQUE

« je pense qu’il s’est blessé lui-même très mal et j’allais mettre ou qu’il regrettera que, dans les années à venir parce que vous vous tenez pour le drapeau, Trump a déclaré à propos de Brees » renversement. « Vous devez vous tenir pour le drapeau et l’hymne. Notre hymne national, vous avez à se lever. »

ensuite, Le président a pivoté à des observations formulées au début de ce mois par le Commissaire de la NFL Roger Goodell, qui, plus tôt ce mois-ci, a déclaré la ligue était « mal » de ne pas les écouter ses joueurs et « encourage tous à prendre la parole et à protester pacifiquement. »

« je pense que la NFL va avoir beaucoup de problèmes si ils ne le font pas et je pense la même chose avec les états-UNIS de Football – ils ont dit qu’ils ne vont pas se tenir debout, » Trump dit Trump Jr « Et si elles ne se tiennent pas, personne ne va vouloir de le regarder et je pense qu’ils vont avoir beaucoup de problèmes. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

– Il poursuivi, « j’aime Roger Goodell. J’ai été très choqué qu’il fait cette déclaration. Il n’a même pas regarder comme il n’y avait pas de pression sur lui, il l’a fait sortir de nulle part à l’heure d’été. Qu’est ce qu’il fait? Pourquoi fait-il cela? J’ai donc été déçu par Roger Goodell. J’ai été très déçu par Drew Brees… Il a juste cédé sous la pression. »

mercredi, Trump a déclaré qu’il serait « absolument » le soutien de l’ancien San Francisco 49ers quart Colin Kaepernick une seconde chance dans la NFL, tant qu’il a encore les compétences pour jouer dans la ligue malgré les genoux de la controverse.