closeVideo

Tulsa avocats sue pour distanciation sociale au Président d’Atout prochain rallye

Trump campagne confronté à la critique pour prévu l’intérieur de rallye au milieu de coronavirus pandémie; la réaction de Jenna Ellis, conseiller juridique principal de la Trompette de la campagne.

les Supporters peuvent encourager Président Atout, mais alors qu’il est mieux de rentrer à la maison.

Tulsa Maire G. T. Bynum, un Républicain, a déclaré une urgence civile, jeudi et a annoncé un couvre-feu à proximité de l’arène où Trump l’intention d’organiser une campagne de rassemblement le samedi.

Bynum cité récente de “troubles civils,” attendu “de la foule à plus de 100 000” dans le voisinage du rallye et des manifestations de l’opposition dans sa décision à la place fédérale, la zone d’exclusion pour une durée de six-bloc rayon près de l’aréna.

“j’ai reçu des informations de la Tulsa Département de la Police et d’autres agences d’application de loi qui montre que les personnes issues de groupes organisés qui ont été impliqués dans destructrice et violente comportement dans d’autres États envisagent de voyager à la ville de Tulsa, pour les fins de provoquer de l’agitation dans et autour de la manifestation,” Bynum a écrit dans le décret.

L’arène demande également à la campagne pour un plan écrit décrivant comment il intégrera la distance sociale et autres « santé et sécurité » étapes.

Le BOK Center, qui peut contenir jusqu’à 20 000 et avait des gens doublure en dehors d’elle plus que deux jours avant le samedi rallye, il a cité une légère hausse du nombre de cas de coronavirus à Tulsa, Okla., comme la raison pour laquelle il a prié le plan. La campagne était déjà en cours pour fournir des masques et désinfectant pour les mains à chaque participant, et il y aurait le contrôle de la température à la porte.

Vidéo

Mais GOP Présidente de Ronna McDaniel a dit à Fox News qu’elle a cru masques serait facultatif et il n’a pas été évident de distanciation sociale plan ou système similaire pour l’événement d’intérieur.

Plus que deux jours avant le rallye, Fox News repéré Trump supporters déjà la queue pour le campement à l’extérieur de la salle.

les Supporters ont été vus bordent la rue depuis lundi.

“Alors, vous êtes prêt à s’asseoir ici pendant cinq-six jours?” un journaliste local avec la KFOR a demandé à un groupe de titulaires d’un Atout 2020 drapeau de cette semaine.

GET THE FOX NEWS

“Nous sommes là jusqu’après le rallye,” une femme a dit à la journaliste.

Selon l’Atout de la campagne, plus de 1 000 000 de personnes ont enregistré en ligne pour le premier arrivé est le premier servi rallye, qui a une capacité d’un peu moins de 20 000. Ces supporters ont été tenus de signer une renonciation à libérer l’Atout de la campagne de responsabilité pour une éventuelle exposition aux coronavirus.

« en Regardant un 2ème événement dans la ville pour obtenir plus de gens à w/@realDonaldTrump, » Atout directeur de campagne de Brad Parscale tweeté que le nombre d’inscrits a dépassé les 200 000. « Va être GÉNIAL dans le plus ouvert de l’état dans la nation! »

Fox News Tyler Olson et Morgan Phillips a contribué à ce rapport