closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 18 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La Marine est en train de préparer l’USS Gerald R. Ford transporteur pour les grands de la guerre sur les mers ouvertes, par le lancement d’Un F/a-18 Super Hornet et hélicoptères équipés avec des munitions pour des missions de combat à partir de son deck.

C’est le plus grand de l’escadre aérienne de s’embarquer pour la date, de Ford et les premiers engins mouvement à partir d’un pont inférieur magazine en utilisant les armes les ascenseurs, dit Ford, son Commandant, le Capitaine J. J. Cummings et Carrier Air Wing Capitaine Josh Sager, en annonçant la foret plus tôt ce mois-ci.

MARINE « BOUGE-OUT » SUR le FONCTIONNEMENT des 11 porte-AVIONS

Les exercices de 40 000 livres de inerte, ou de la non-munitions explosives qui a été transférée par l’intermédiaire d’un étage de l’ascenseur avant d’être chargés à bord d’un aéronef.

L’USS Gerald R. Ford poste de pilotage. (Photo par Marin Ryan Carter/Marine AMÉRICAINE)

“Nous sommes ravis d’être ici déposer légers et lourds, des munitions inertes; mais la plus grande chose que de l’air, commandant de l’escadre de faire de notre mission première: la guerre sur mer, de l’air de la défense, de la supériorité aérienne et de projection de puissance. Nous prenons [Ford] de transporteur de qualification pour une mission qui se concentre sur les opérations de combat,” le Capitaine Sager, le Commandant du CVW 8, a déclaré dans un rapport Marine.

MARINE PEUT ARMER NOUVEAU DESTROYER AVEC les CLASSIQUES de MISSILES CAPABLES DE FRAPPER n’importe où SUR la TERRE EN UNE HEURE

La première classe de l’USS Ford a été spécialement conçu pour élargir l’attaque aérienne, construit avec un plus grand espace de pont que le Nimitz-classe pour permettre à un plus grand taux de sortie. Marine développeurs expliquent que la Ford configuration a été développé pour augmenter la mission aérienne taux de 33%, avec un esprit à la création d’une nouvelle dimension de la force aérienne de projection. Cette stratégie, initiée il y a des années, ne semblent anticiper ce qui pourrait être décrit comme un moderne de la menace de l’environnement. Plus l’air de pouvoir être nécessaire en quelque sorte de grands-puissance de l’engagement, les opérateurs doivent avoir une capacité à exploiter le premier de son genre transporteur lancé F-35C avion de chasse furtif, et peut-être d’égale ou de plus grande importance, moderne transporteurs ont besoin d’avoir plus d’attaque portée.

attaque Aérienne des actifs tels que le F-35C et de mise à niveau de F/A-18 combattants auront plus de portée en raison de l’arrivée prochaine de la MQ-25 transporteur lancé aérienne refueler. Ceci constitue un important développement, car elle permet à un transporteur aérien de l’aile pour tenir un pays à risque pour les plages à 1 000 miles ou plus. Si un F-35C, par exemple, ont une de 500 miles rayon d’action de combat, il peut avoir besoin de tourner autour avant d’atteindre sa destination. Chinois doivent DF-21 ou DF-26 transporteur-killer missiles, qui ont déclaré une gamme de jusqu’à 900 miles nautiques, porteuses de force pour fonctionner à une plus grande impasse des distances, d’une antenne refueler pourrait s’assurer que la Marine subit une attaque aérienne de la capacité.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

CVW-8 lancé sept escadrons et d’exploitation de près de 30 aéronefs à voilure fixe et à la fois de leur Hélicoptère de la Mer escadrons de Combat.