La Tour à Unterammergau de l’Homme en mouvement. Les Vagues de la Discussion publique, battirent haut dans les dernières Semaines. Maintenant Entrepreneurs Christian Zott surprenante Décision annoncée.

Unterammergau – Il a de nombreuses, plus ou moins flatteuse Nom « Rouillé Tige », « Acier-Monstre », « Forteresse », « tour Eiffel-Coupage », « projet phare », « château gonflable » et même de « Phallus ». Maintenant, Christian Zott (60), l’Entrepreneur et le maître d’Ouvrage de l’ensemble de l’Hôtel, Restaurant et Kunsthalle dans Unterammergauer Weiherfeld Conséquences: L’controversée, de 32 Mètres de haut, de la Construction et de l’Oeuvre de plain-pied dans l’Espace et Klangskulptur « Observation III » est décomposé – la Tour vient de loin. « C’est dans les dernières Semaines tant il se passe, de ce que le Sujet en fait, n’a rien à faire. J’aimerais que les Gens de l’extérieur pas de Plate-forme à m’envoyer vos Histoires de le porter. Je tiens également à Unterammergau pas désunir et personne afin de provoquer.“ Cependant, pose des 60 Ans: « La Sculpture est et reste mon Oeuvre, c’est qu’il ne vaut pas pour moi. »

Demande d’initiative citoyenne retirée

tire en même temps Zott sa Demande de Référendum, avec Effet immédiat, de retour. On vais, explique l’Entrepreneur, tous les Efforts, une Autorisation de séjour de la Tour sur le site de l’Hôtel pour obtenir de régler. Auparavant, 170 Unterammergauer signé la Demande et d’un Référendum favorable.

Ce qui se passe maintenant? Dans le Village grandi amateur d’art espère que lui, le sous-Préfet Anton Lance « un peu de Temps le reconnaît » l’Objet de la démanteler. Christian Zott prévu Prochainement quatre Partenaires d’affaires, de Bâle, qui peut avoir Intérêt à l’acier en Sculpture. « Un Rêve » serait-il pour les 60 Ans de la Tour une fois à l’Exposition Internationale de la Biennale de Venise en établir.

« Important, avec des Gens dans le Village de bien s’entendre »

la raison principale, l’initiative populaire retirer, était pour le Dr Andreas Klement, Chef de la msE-Kunsthalle dans Weiherfeld que le Gouvernement de haute-Bavière Doutes sur la Recevabilité de la Demande en raison de la Question de prononcé. « Par ailleurs », de sorte Klement, « a en effet été le conseil Municipal majoritairement opposés à une Modification de l’occupation des sols, prononcé ». Enfin, souligne le Directeur général, qu’un Référendum pour la Commune une lourde charge Administrative et des Coûts avait dit: « au vu de l’Importance de la Chose, il nous a semblé que cela, finalement, n’est pas justifiée. » On ne devait et ne pouvait toujours de l’Art, d’en discuter et en débattre, il faut certaines Limites à ne pas dépasser. Le dr Andreas Klement de conclure: « Il est très important pour nous que nous avons avec les Gens d’ici, dans le Village de bien s’entendre et pas de discorde entre les deux parties est poussé. »

Humble et pacifique de la Schlusskommentar de Christian Zott: « J’ai pas de Rancune contre personne. La Vie continue.“

Vous pourriez également être intéressé par:
Interview de Christian Zott: Contestées Tour à Unterammergau – Zott propose Référendum avant