closeVideo
Est l’Atout au risque de paraître hors de contact avec le changement de culture qui se passe en Amérique?
Fox Nouvelles contributeur Karl Rove, ancien Démocrate de la République Jane Harman et Axios politique nationale de journaliste Jonathan Swan réagir sur « Fox News Sunday ».
d’Après Howard Dean campagne a implosé en 2004, ses conseillers les plus proches m’ont dit qu’ils avaient atteint l’étonnante conclusion qu’il n’a pas vraiment envie d’être président.
Certains de ceux qui ont travaillé pour l’ancien gouverneur du Vermont, dont le fonctionnement a été blessé par des toxiques de médisance, m’a dit qu’il a grandi, réticent car il est devenu l’avant-coureur pour la désignation, à dire à un moment: “Le problème est, je suis maintenant de peur que je pourrais gagner.”
je soulève cette question parce que le New York Times rapporte que certaines de Donald Trump aides sont privés d’interroger “si il est vraiment intéressé, au service d’un second mandat.”
TRUMP ÉQUIPE POURSUIT, des ORDURES de BOLTON COMME SON LIVRE les APPELS DESTITUTION TROP ÉTROIT
Ces sans nom conseillers“, disent ses actes répétés de la politique d’auto-sabotage…ont considérablement endommagé ses chances de réélection, et pourtant, il apparaît, pour la plupart pas pu, ou voulu, à les réduire.”
Il ya peu de doute qu’il n’a pas été un grand quelques mois pour le président, qui a été secoué par une pandémie, un ralentissement économique et de manifestations dans tout le pays contre le racisme.
Seulement dans les trois derniers jours, Trump a été traité deux de la Cour Suprême défaites sur les droits des homosexuels et les rêveurs, avec son delegue, Neil Gorsuch défection dans le premier cas. (Le président, le claquement de la “horrible” les décisions prises dans le domaine personnel: “avez-vous l’impression que la Cour Suprême ne m’aime pas?”) Et le John Bolton livre dépeint en tant que profane, téméraire et de demander à la Chine pour aider sa réélection. (Trump a appelé son ancien assistant “wacko”, un “mécontents ennuyeux fou” et un “chiot malade.”)
Donc il n’est certainement pas à chercher, comme le président est en appréciant le travail ces jours-ci, bien que personne ne devrait sous-estimer son amour de combat personnel.
L’anonyme conseillers, cité par le Times a dit “le président par intérim pris au piège et sur la défensive, et son comportement auto-destructeur a été tellement hors de l’étape pour un titulaire d’une année d’élections…Il a dit que les conseillers que peu importe ce qu’il fait, il ne peut pas obtenir de « bonnes » histoires de la presse, qui a souvent été son principal intérêt. “Ces gens”, de M. Trump a grogné de conseillers à propos des journalistes, lançant un juron entre les deux mots.” Hmm.
Après les aides récemment averti Atout lors des manifestations que son inflammatoires de tweets et de commentaires ont été mise en danger de la victoire en novembre, il a dit: “je dois être moi-même.”
s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES
C’est vrai que l’Atout semble plus en colère que d’habitude. C’est vrai qu’il n’a pas fourni beaucoup de détails sur ce qu’il ferait dans un deuxième terme. Il est vrai que ses tweets–contre Joe Scarborough, à l’encontre d’un blessé Buffalo manifestant qui a maintenant une fracture du crâne, sont une distraction, au mieux, et nuisible au pire.
Mais quand il s’agit pour les quatre prochaines années, je crois que Donald Trump est pas de Howard Dean.
l’Avoir connu pendant des décennies, je pense que l’Atout le plus de véhémence veut gagner, si ce n’est pour éviter le “perdant” étiquette librement s’applique aux autres et éviter de l’histoire du verdict que son seul terme a été un échec.
Trump, contrairement à Dean, a passé près de quatre ans en appréciant les avantages de la Maison Blanche la vie, de l’exploitation sur la scène mondiale, qui domine les médias (et les médias sociaux) plus complètement que aucun de ses prédécesseurs. Même s’il avait vécu une vie de luxe et a une médaille d’or-plaqué, l’appartement de la Trump Tower, ayant soldats saluer pendant que vous marchez par est enivrante et ne doit pas être par hasard se sont rendus.
qui plus est, Trump est toujours pied de nez aux médias génies qui pensait que sa roue libre, style offensif fait de lui certains à perdre, en 2016.
Peut-être que ses conseillers sont en droit de tonification il pourrait améliorer ses chances de battre Joe Biden. Mais je n’ai aucun doute que c’est son but.