closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 19 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Vous pouvez toujours “bawitdaba” Kid Rock, le Honky Tonk à Nashville — ce que “bawitdaba les moyens”, mais vous ne pouvez pas obtenir une bière. Au moins temporairement.
Nashville Metropolitan Bière Permis de Conseil a suspendu la bière permis pour Kid Rock du Grand Honky Tonk Bar et Grill après la mise en place a été déterminé à être en violation de la ville actuelle de coronavirus restrictions. La suspension, qui doit encore être formellement servi, elle durera cinq jours.
HOMME DEMANDE SI IL EST MAUVAIS POUR l’OFFRE D’achat FEMME BOIRE UN verre, PUIS en REFUSANT une FOIS qu’IL ENTEND dans L’ORDRE
News du Permis de décision du Conseil d’administration vient après Kid Rock du Honky Tonk a été cité pour la première fois par le Métro Département de la Santé Publique pour “servir les gens qui étaient assis à la barre et de ne pas respecter la bonne distance sociale à l’intérieur de l’établissement.” La citation a été prononcé après une infection virale photo, qui aurait été arrêtée vendredi dernier, a montré les clients assis autour de la barre, au milieu d’une grande foule de clients qui n’ont pas été l’observation sociale-règles de distanciation.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
La mise en place a été dit avoir été en violation de la Phase Deux des lignes directrices pour Nashville réouverture, qui stipule que les restaurants respectent les “stricte” de distanciation sociale du protocole, et de tout-bar restent fermés aux clients (les clients peuvent toujours être servi de l’alcool à leurs sièges ou des tableaux). Les planchers de danse à la musique en direct les sites tels que Kid Rock de Tonk de Honky — ne sont pas autorisés à rouvrir.
les Inspecteurs de la ville sont programmés pour effectuer des procédures pas à pas de la salle, afin de déterminer la conformité, ou de toute autre violation, Le Tennessean rapports.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Kid Rock, le Honky Tonk est juste l’un des quatre bars dans le centre-ville de Nashville qui a été trouvé pour être en violation de coronavirus restrictions. Moxy Nashville Downtown, Nudie du Honky Tonk et Broadway Brewhouse sont également remis un à cinq jours de suspension. Tous les établissements qui auraient avez 14 jours pour faire appel de la décision du conseil.
Steve Smith, le propriétaire de Kid Rock du Honky Tonk, avait déjà dit Le Tennessean qu’il a prévu de se battre contre l’original de la citation, affirmant qu’il était “poursuites sélectives,” via un communiqué de son avocat, Brian Lewis. Le restaurant a cité le Noir Vit Matière de manifestations comme la raison derrière sa réclamation.
Steve Smith, le propriétaire de Kid Rock du Honky Tonk, avait déjà annoncé son intention de lutter contre l’original de la citation. (iStock)
« Nous trouvons cela très injuste que le Maire (Jean) Cooper peut encourager des milliers de personnes à mars, avec lui, en violation de ses propres phases, mais il veut tenir le quartier d’affaires de la communauté en otage », a déclaré Lewis à la prise de courant. « Nous sommes malade… C’est trop injuste. C’est un double standard appliquée pour nous, et nous sommes fatigués de lui. »
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Nashville devrait entrer en Phase Trois de la réouverture le lundi, en vertu de laquelle les bars et les restaurants de la ville sont autorisés à se déplacer à 100% de la capacité, si le social-distanciation permet.
Fox News Alexandra Deabler contribué à ce rapport.