closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 21 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
le Président Trump a déclaré jeudi qu’il a ordonné à tous les drapeaux sur les édifices fédéraux à berne pour trois jours à la mémoire des Américains ont perdu de coronavirus.
lundi, Journée de commémoration de l’, drapeaux vole à la moitié du personnel de l’honneur militaire, les anciens combattants qui ont perdu leur vie dans le combat.
à partir de jeudi, les états-UNIS a perdu 94,591 de coronavirus de plus de 1,5 million de cas confirmés.
Le drapeau Américain flotte sur la moitié du personnel sur les immeubles fédéraux généralement lorsque l’ensemble de la nation est en deuil. Généralement, lors de la célébration de la Journée de commémoration de l’indicateur est de voler à la moitié du personnel de l’aube jusqu’à midi, puis est élevé à la hauteur totale à partir de midi jusqu’au coucher du soleil.
FOX NEWS SONDAGE: BIDEN PLUS de CONFIANCE SUR le CORONAVIRUS, TRUMP SUR l’ÉCONOMIE
En 1954, le Président Dwight Eisenhower a émis une proclamation de la normalisation de la dates et heures de l’indicateur est d’être volé à la moitié du personnel sur les immeubles fédéraux — 30 jours pour le décès d’un président ou ancien président; 10 jours pour un vice-président, le juge en chef ou le président de la Chambre; et pour d’autres dirigeants du Congrès ou de juges de la cour suprême, il doit être ramené à partir du jour du décès jusqu’au jour de l’enterrement.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En 2019, le drapeau était en berne pour un total de 19 jours, en plus des jours de commémoration, le président a honoré le décès de deux membres du congrès et un associé de la justice et reconnu les victimes de trois fusillades de masse.