closeVideo
Amérique: Édifiant images des Américains tirent ensemble au cours de coronavirus pandémie
Chaque jour et dans chaque communauté, le coronavirus pandémie est de faire ressortir le meilleur chez les Américains. Jetez un oeil à quelques bonnes images des Américains tirent, même en temps de crise.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
C’est comme Encyclopédie Brun ou Les Hardy Boys en 2020!
6-year-old bébé gumshoe aidé crack a près de dix ans plus affaire de cambriolage quand il tournait dans un coffre verrouillé à partir du bas de la Caroline du Sud le lac.
En ce 9 Mai 2020, photo fournie par Catherine Brasseur, Knox Brasseur se trouve à côté d’un coffre-fort, il a sorti de Whitney Lake, en Caroline du Sud. Le 6-year-old a été à l’aide d’un aimant attaché à une corde à poissons pour les métaux dans l’eau quand il est enroulé dans une boîte qui a indiqué la police qui leur a été volé une femme qui vivait à proximité, il y a huit ans. (Catherine Brasseur via AP)
Knox Brasseur de Johns Island a pris “aimant la pêche” et a commencé la chasse pour les objets en métal sous l’eau comme un moyen de passer le temps pendant le coronavirus de la pandémie, les membres de sa famille dit WCIV-TV cette semaine.
Le garçon était sorti avec sa famille à Whitney Lake ce mois-ci lorsque l’aimant attaché à sa ligne collé à quelque chose de lourd dans la boue ci-dessous, l’organe de nouvelles signalé.
Avec l’aide d’un témoin de la scène, Knox tiré et ouvertes ce qui s’est avéré être une gorgé d’eau de boîtes contenant des débris couvertes de bijoux et cartes de crédit ainsi que d’un chéquier, selon une vidéo de la découverte.
En ce 9 Mai 2020, photo fournie par Catherine Brasseur, est un coffre-fort que Knox Brasseur sorti de Whitney Lake, en Caroline du Sud. Le 6-year-old a été à l’aide d’un aimant attaché à une corde à poissons pour les métaux dans l’eau quand il est enroulé dans une boîte qui a indiqué la police qui leur a été volé une femme qui vivait à proximité, il y a huit ans. (Catherine Brasseur via AP)
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
“je savais que la bonne chose à faire était d’aller de l’avant et d’appeler les autorités locales, les faire participer et tenter de résoudre ce mystère,” le père de l’enfant, Jonathan Brewer, a déclaré à la prise de courant.
les Autorités déterminent l’épave du coffre-fort appartenait à une femme qui a vécu dans la rue du lac.
Elle a dit qu’il avait été volé à son domicile, il y a huit ans, la prise signalés.
En ce 9 Mai 2020, photo fournie par Catherine Brasseur, Knox Brasseur pose à côté d’un coffre-fort, il a sorti de Whitney Lake, en Caroline du Sud. Le 6-year-old a été à l’aide d’un aimant attaché à une corde à poissons pour les métaux dans l’eau quand il est enroulé dans une boîte qui a indiqué la police qui leur a été volé une femme qui vivait à proximité, il y a huit ans. (Catherine Brasseur via AP)
Alors que la plupart des articles coûteux avaient été prises, le trouver de même avéré être un précieux attraper, selon les Brasseurs.
ils ont dit qu’Ils ont été en mesure de retrouver sa avec les charmes d’un ancien bracelet.
“La première chose qu’elle faisait était de s’agenouiller, câlin Knox et le remercie et remercie de porter que la fermeture de son,” Jonathan Brewer a dit.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.