closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 20 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Médicaments utilisés pour traiter le diabète de type 2 pourrait être efficace dans l’arrêt de la propagation de la COVID-19 virus chez les personnes atteintes de diabète, selon une nouvelle étude a révélé.

les Personnes atteintes de diabète et d’autres conditions telles que l’hypertension sont à un risque plus élevé d’infection et une probabilité beaucoup plus élevée de complications du virus, les chercheurs ont constaté.

L’étude, qui n’a pas encore été examinée par des pairs, des chercheurs de l’Université de Waterloo, a examiné la structure tridimensionnelle de la COVID-19 protéine et a constaté que d’une certaine classe de médicaments contre le diabète pourrait lier le virus et l’empêcher de répliquer, plus précisément, une « classe de médicaments appelés inhibiteurs de la dipeptidyl peptidase 4 ou inhibiteurs de la DPP4, » les chercheurs a dit.

la FRANCE DEVRAIT VENDRE MONA LISA POUR COUVRIR les CORONAVIRUS, les DOMMAGES ÉCONOMIQUES, TECH, chef de la direction DIT

En ce 17 Mai, en 2020, la photo publiée par l’Agence de Nouvelles Xinhua, un travailleur de la santé collecte de l’échantillon pour COVID-19 essais de Tongji de la communauté dans Shulan dans le nord-est de la Chine dans la Province du Jilin. (Zhang Nan/Xinhua via AP)

Le travail des chercheurs montre que le médicament peut être efficace dans la guérison COVID-19 dans les patients atteints de diabète.

“la recherche Précédente nous a montré que la structure moléculaire d’un COVID-19 protéine, qui est responsable de la croissance virale dans les cellules de l’hôte”, a déclaré Praveen Nekkar, un professeur de l’université de Waterloo de l’École de Pharmacie et chercheur principal de l’étude, dans un communiqué de presse.

“Mon groupe a décidé d’étudier cette nouvelle par les enquêtes sur la structure de la COVID-19 les protéines à l’aide de logiciel de calcul de comprendre si les médicaments peuvent se lier à elle et empêcher la réplication du virus dans les cellules de l’hôte, » Nekkar dit.

GLOBAL des ÉMISSIONS de CARBONE a CHUTÉ DE 17 pour CENT au MILIEU de CORONAVIRUS VERROUILLAGES, les CHERCHEURS affirment

Nekkar et son équipe sont parmi de nombreux scientifiques à la recherche en probablement la réutilisation des médicaments existants pour attaquer COVID-19.

“la Découverte et le développement d’un nouveau médicament peut prendre de 10 à 15 ans et coûter jusqu’à un milliard de dollars,” Nekkar dit. “COVID-19 dégats dès maintenant et nous avons besoin de la pharmacothérapie des options de traitement, dès que possible, c’est pourquoi nous avons commencé à étudier la drogue la réutilisation.

“Nos prochaines étapes sont de procéder à de nouvelles enquêtes dans notre laboratoire et avec des collaborateurs. Nous voulons tester les inhibiteurs de la dpp-4 dans les cultures de cellules infectées par le COVID-19 virus et d’évaluer leur efficacité. À partir de là, nous allons l’étendre à d’essais, et, finalement, un traitement pour le marché », ajoute-il.

dans le Monde entier, les infections du nouveau coronavirus s’élevait à 4,952,882 et de décès s’élevait à 325,712 à partir de mercredi après-midi.