closeVideo
Trump dit Biden est « pas tout » et « tout le monde le sait’
le Président Donald Trump répond aux commentaires de Joe Biden, qui Trump va « voler l’élection » au cours d’une interview exclusive avec Harris Faulkner.
près de 300 000 personnes ont demandé des billets pour le Président d’Atout premier rallye depuis que les états ont commencé des efforts pour reprendre les activités après des semaines de verrouillage des mesures au milieu de la coronavirus pandémie, selon la campagne.
Trump directeur de campagne de Brad Parscale vendredi tweeté la figure pour le 19 juin, un événement à la de 19 000 places BOK Center à Tulsa, Okla.
« Trump #MAGA Rallye dans la ville de Tulsa est billet les plus chaudes jamais! », a posté. « Plus de 200 billets sont déjà et il n’est même pas une saison politique. En regardant un 2ème événement dans la ville pour obtenir plus de gens à w/ @realDonaldTrump Va être GÉNIAL dans le plus ouvert de l’état de la nation! S’inscrire ».
plus tard, Il a corrigé le tweet de noter une légère hausse dans les applications.
Le rassemblement l’emporte sur le premier, dans les prochaines semaines. Les candidats sont tenus de signer un formulaire de renonciation libérant l’Atout de la campagne de la responsabilité d’une exposition possible au coronavirus.
« En participant à la manifestation, vous et tous les invités à assumer volontairement tous les risques liés à l’exposition à COVID-19 et acceptez de ne pas tenir Donald J. Trump pour le Président, Inc.; BOK Center; ASM Mondiale; ou de l’une de leurs sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, agents, entrepreneurs, bénévoles ou d’responsable de toute maladie ou de blessure, » un avertissement lit.
Hillary Clinton a tweeté vendredi: « Si votre rassemblements à venir avec une décharge de responsabilité, vous ne devriez pas tenir. »
Dans un communiqué, l’Oklahoma Gouv. Kevin Stitt, un Républicain, a indiqué que la visite confirme l’état est un « exemple national de façon responsable et en toute sécurité réouverture. »
Le nombre de COVID-19 cas dans l’Oklahoma a augmenté de 222 dans les dernières 24 heures, ont indiqué des responsables vendredi, la plus grande d’un seul jour d’augmenter depuis les premiers cas ont été signalés dans l’état, KOKH-TV signalés.
le vendredi, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a publié une nouvelle série de lignes directrices sur la façon de minimiser le quotidien risque de contracter COVID-19 communautés ont commencé à reprendre de la vie quotidienne.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le risque augmente que les rassemblements grossir où il est difficile de pratiquer la distance sociale, a déclaré l’agence.
La mise en scène et participation à de tels événements doivent être en conformité avec ce que les autorités sanitaires locales sont de conseiller, basée sur le coronavirus se répand dans une communauté en particulier, du CDC, le Dr Jay Butler a déclaré dans un vendredi téléphonique avec des journalistes.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.