closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

français policiers ont jeté leurs menottes sur le sol dans un élan de solidarité jeudi après sentir « insulté » par les revendications que la France tolère le racisme et la brutalité de la police.

Les agents ont protesté à travers le pays à la suite d’une décision prise par le Ministre de l’Intérieur Christophe Castaner pour l’interdiction des chokeholds dans un effort pour réprimer la brutalité de la police. Castaner a noté que de nombreux officiers « ont manqué à leur devoir Républicain » et avez fait preuve de racisme envers les minorités de la même façon les policiers Américains ont montré suspects noirs, la BBC a rapporté.

“Nous sommes en colère contre les annonces qui sont faites, où l’on soupçonne la police de tout et de rien, alors que dans notre pays, la police reflètent vraiment l’image de sa population,” Xavier Leveau, du syndicat de la police, a déclaré à des médias. “Les gens pensent que la police est raciste, alors que dans notre pays nous avons des gens de tous les groupes ethniques, et nous travaillons tous ensemble.”

La police des manifestations ont eu lieu à Paris, Lille, Rennes, Bordeaux, Toulouse et d’autres villes. Ces agents pourraient être vus en alignant et en jetant leurs menottes sur le terrain.

le vendredi, la police française a défié l’interdiction de rassemblements de masse à mars contre la réforme de la police et de ce qu’ils prétendent est un manque de soutien du gouvernement, y compris les restrictions sur les arrestations tactiques, telles que la chokehold.

Leveau défendu la chokehold, en disant: « l’appuie-tête est très importante durant les menottes » et ne ressemblait en rien à ce qui a été utilisé pour retenir George Floyd, un homme noir qui meurt au bout d’un bureau de la police de Minneapolis épinglé son genou dans son cou pendant près de neuf minutes.

« Nous sommes en colère contre les annonces qui sont faites, où l’on soupçonne la police de tout et de rien, alors que dans notre pays, la police reflètent vraiment l’image de sa population, » Leveau dit. « Les gens pensent que la police est raciste, alors que dans notre pays nous avons des gens de tous les groupes ethniques, et nous travaillons tous ensemble. »

la police française syndicalistes démontrer avec une banderole proclamant « Pas de police, pas de paix », sur les Champs-Elysée avenue, près de l’Arc de Triomphe, vendredi, à Paris. La police française, qui protestent contre une nouvelle interdiction chokeholds et les limites de ce qu’ils peuvent faire au cours des arrestations, une partie des efforts déployés par le gouvernement pour endiguer la police, de la brutalité et le racisme dans le sillage des protestations globales sur George Floyd est mort aux états-UNIS (AP Photo/Michel Euler)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Un chien de garde de la police française revendiquée elle a reçu, près de 1 500 plaintes contre les agents de l’an dernier. La lutte contre le racisme marches ont été construits en France à la suite de Floyd est mort mais beaucoup ont été en réponse à la mort de Adama Traore, un 24-year-old black Français qui sont morts pendant 2016 opération de police.

Les officiers n’ont pas été inculpés.