closeVideo

Microsoft rejoint Amazon, IBM, dans le vœu de ne pas vendre logiciel de reconnaissance faciale pour les flics

Réaction de Kara Frédéric, de la technologie et de la sécurité nationale membre associé au Centre pour une Nouvelle Sécurité Américaine.

Président de Microsoft, Brad Smith, a déclaré jeudi que la société devrait suivre dans Amazon traces et ne pas vendre de reconnaissance faciale outils aux états-UNIS des services de police jusqu’à ce que le Congrès adopte une loi de clarifier la question.

Smith a été parler avec Le « Washington Post Live » et a demandé si Microsoft allait « prendre position » sur la question.

« Nous avons été axée sur cette question pour deux ans », répondit-il. “Nous avons décidé que nous ne vendons pas de technologie de reconnaissance faciale pour les services de police aux États-unis, jusqu’à ce que nous avons un droit national en place, fondés sur les droits de l’homme, qui régira cette technologie,” répondit-il.

Smith a dit que la société aurait encore « examiner les facteurs, » pour trouver d’autres façons dans lequel la reconnaissance faciale technologie peut être utilisée, qui va même au-delà de ce que nous avons déjà. »

composant logiciel ENFICHABLE chef de la direction: NOUS utilisons NOTRE LIBRE-PAROLE des DROITS EN LIMITANT TRUMP CONTENU

Vidéo

Il a également cité la façon dont la technologie pourrait affecter la vie de la communauté noire, et une fois de plus appelé le gouvernement fédéral à agir en tandem avec big tech, de sorte qu’ils peuvent à la fois arriver à une solution équitable pour l’ensemble du pays.

“Si tous les responsables d’entreprises dans le pays céder le présent marché à ceux qui ne sont pas prêts à prendre position, nous n’avons pas nécessairement servir l’intérêt national, ou de la vie des noirs et des Africains-Américains de cette nation bien », a expliqué Smith.

Il a ajouté, « Nous avons besoin de Congrès à agir, pas seulement les entreprises de haute technologie à lui seul. C’est le seul moyen qui nous permettra de garantir que nous allons protéger la vie des gens. »

Amazon a annoncé mercredi, ils seraient à l’instauration d’un moratoire d’un an sur l’utilisation par la police de sa technologie de reconnaissance faciale.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le géant technologique de l’annonce est venue peu de temps après IBM a décidé de quitter la reconnaissance faciale entreprise tout à fait, invoquant des préoccupations qu’il pourrait être nefariously utilisé pour la masse de la surveillance et de profilage racial.

Fox News Christopher Carbone a contribué à ce rapport