closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

La famille de l’ancien Playboy Playmate Ashley Mattingly, qui est mort d’une auto-infligée par balle, a dit un abri sur place afin de lutter contre le coronavirus pandémie a été un fardeau supplémentaire sur son qui a déjà été aggravée par la solitude.

Mattingly, 33 ans, a été retrouvé mort dans son Austin, au Texas, à la maison en avril. Un de Travis County Bureau du médecin Légiste en rapport obtenu par TMZ a dit qu’elle a mis une arme de poing dans sa bouche et tira. Elle avait les opiacés et les benzodiazépines dans son système au moment de sa mort, selon un rapport de toxicologie.

au niveau National, ces interdictions dans les mois depuis que le virus s’installe dans les États-unis ont contribué à la solitude et, dans certains cas, une augmentation du nombre de suicides, selon certains experts de la santé.

« Interdictions de tuer. Ils tuent les personnes vulnérables, la solitude, la dépression, les chômeurs, les personnes qui tentent d’arrêter de fumer de la drogue et ceux qui ne le sont pas, » ancien journaliste au New York Times Alex Berenson tweeté en réponse à une du New York Post histoire à propos de Mattingly de la mort.

« Ils tuent les propriétaires de chiens et les propriétaires d’armes à feu. Verrouillages tremblement de nous tous et certains d’entre nous briser. Interdictions de tuer. »

Mattingly de la sœur, Christy Deweese, avait précédemment déclaré à Fox News que Mattingly lutté avec l’alcoolisme et de la toxicomanie.

Sa famille prétend qu’elle avait adopté un chiot pour l’aider à faire face à la solitude, au milieu d’un abri de commande qui a empêché le pays de se déplacer librement en dehors de leurs maisons.

un Autre de Mattingly les frères et sœurs a dit à Fox News en avril qu’elle était « une personne très sociale » et qu’il était difficile de savoir si la pandémie a contribué à son combat.

l’Ancien Playboy Playmate Ashley Mattingly est mort d’une auto-infligé des coups de feu, ont annoncé les autorités. ()

Mattingly fait la couverture de Playboy Miss numéro de Mars 2011.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Suicides dans au moins une communauté Nord de la Californie a dépassé les décès liés à COVID-19 milieu abri des commandes.

Médecins à la John Muir Medical Center à Walnut Creek, à l’est de San Francisco, a dit aux médias locaux le mois dernier que beaucoup de suicides qu’ils ont vu ont été les jeunes face à une augmentation des niveaux de solitude et de stress.