closeVideo
Sources: la Chine augmente d’espionnage sur NOUS pour le contrôle de coronavirus narrative
Pékin rampes jusqu’à la campagne de désinformation pour éviter le blâme pour libérer COVID-19 sur le monde; la vision de Steven Mosher, auteur de » Bully de l’Asie. »
Un Chinois officier militaire a été surpris en train de quitter la Californie avec l’université de matériel de recherche cette semaine, après avoir couché sur une demande pour obtenir un visa de visiteur pour un travail-études programme d’échange, le Ministère de la Justice a annoncé.
Xin Wang, un chercheur scientifique et de l’agent avec la Chine, l’Armée populaire de Libération (APL), a été arrêté à LAX qu’il tentait de monter à bord du vol à Tianjin, en Chine, selon des documents de la cour descellés cette semaine. Il fait face à la fraude de visa de frais.
TWITTER DÉMONTE la CHINE ADOSSÉS à des CORONAVIRUS l’INFLUENCE de l’OPÉRATION »
Wang entrés aux états-UNIS le 26 Mars 2019, pour mener des recherches scientifiques à l’Université de Californie, San Francisco (UCSF), selon sa J1 non-demande de visa d’immigrant. Toutefois, l’application est dit avoir contenu des états financiers frauduleux — y compris les réclamations que son service avec le PLA est terminée en 2016 — qui ont été faites pour augmenter les chances qu’il allait recevoir l’approbation de visa.
les Fonctionnaires revendication Wang a révélé qu’il avait des instructions du directeur de son service militaire en laboratoire pour observer la mise en page de l’UCSF de laboratoire avec la compréhension qu’ils voulaient essayer de le reproduire en Chine. Il a également été accusé de tenter d’apporter des matériaux pour la Chine avec lui et avait déjà envoyé de recherche.
Lors de l’entretien par la Douane et des Frontières de cette semaine, Wang, prétendument, a admis qu’il était devenu un “Niveau-9” technicien, qui a été assimilé au grade de major-pour le PLA, employé par une université militaire de laboratoire. Il aurait également dit qu’il avait reçu une compensation de la PLA et le China Scholarship Council.
PROFESSEUR à HARVARD INCULPÉ APRÈS avoir menti à PROPOS des LIENS UNIVERSITÉ de WUHAN, PLAN de RECRUTEMENT
WeChat messages ont été effacé de Wang téléphone le jour où il est prévu à bord de son avion.
S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à un maximum légal peine de 10 ans de prison et une amende de 250 000$.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE