Le Robert Koch Institut dénonce indirectement la Situation dans les grandes Flüchtlingsunterkünften à. Il y a des Indications claires sur l’Utilisation du Coronavirus.
Le à l’Institut Robert Koch y a urgence Recommandations pour la Gestion du Coronavirus dans Flüchtlingsunterkünften . Ils correspondent aux Exigences de Habitants et Aktivistien comme Par droit d’Asile. Ici, reportez-Vous à la base de Faits pour le Coronavirus* et Corona-Nouvelles de France* . Nous proposons également une Carte de la actuelle du Nombre de cas en Bavière* . Actuellement, il y a Recommandations Corona-les mesures de Protection* .
Berlin En Sammelunterkünften se compose d’évidentes Raisons pour lesquelles un Risque extrêmement élevé, le Coronavirus infecter . La demande d’un Quitter le Logement Geflüchteter dans des chambres à plusieurs lits , il existe, depuis le Début de la Corona Pandémie .
Le à l’Institut Robert Koch dispose d’un document est rédigé dans le Instructions relatives à la Manipulation de Virus dans les grands Dortoirs, reportez – . Ils coïncident avec les Exigences de nombreux Habitants. À partir de l’Acte, cité Vendredi taz.de.
le Coronavirus dans Flüchtlingsunterkünften: RKI y a urgence Recommandations
Sous le titre de « à propos de la Prévention et de la Gestion de COVID-19-Troubles dans des logements collectifs pour les Réfugiés » , explique l’Institut, les Risques sont particulièrement élevés. Beaucoup de Gens vivent dans un Espace étroit, ensemble, de partager, de Salon, de salle à manger et Sanitaires. de L’Occupation devait sensiblement devoir corriger , rappellent les Experts.
Ensemble Hébergement en Quarantaine est pour le RKI pas une Option . Déjà avant qu’une Infection par le Coronavirus vient, les Résidents doivent avoir la Possibilité de se Abstandsempfehlungen* garder. Ils doivent « pour être logé, que physique, la prise de Distance (au moins 1,5 Mètres de Distance) et Kontaktreduzierung aussi à l’intérieur du Bâtiment est. » Idéalement, une Hébergement dans des chambres Simples recommandé.
+ Coronavirus: des Scènes, comme ici, dans Saint Augustin camp de réfugiés doivent pas se répéter.©picture alliance/dpa / Marcel Kush
Savon, Desinfektionsspender, protège-dents* ainsi que de l’Information il faudrait suffisamment mis à Disposition. La Massennutzung de Logements , il faudrait petits Hébergements avec un maximum de dix Habitants sont remplacés. Personnels Sanitaires indispensables.
Coronavirus: RKI-Note rappelle que les Manquements des Autorités Massenquarantäne éviter
Une mise en Quarantaine de l’ensemble des hébergements collectifs , ainsi que la construction de Barrières physiques (Clôtures) sont à éviter. Par un Massenquaratäne est une évitables Exposition élevée avec les Risques qui en découlent pour tous les Habitants pris dans la foulée, le RKI Recommandations Infektionsmaßnahmen contredit“, dénoncent les professionnels de la santé d’éventuelles Erreurs des Autorités en cas d’Urgence,* de. La Suppression des hébergements collectifs était « nécessaire, pour longtemps encore et encore pour prolonger Quarantänedauern à l’empêcher. »
Cependant, il y a exactement ces Quarantaines pour toute Hébergements, encore et toujours. Enfin, en Bavière, après une Corona-Cas dans un logement Collectif à Weiden in der Oberpfalz.
Robert-Koch-Institut de Processus avec le Bund et les länder: Experts se mettent Par-Asile-demande
Le à l’Institut Robert Koch se trouve actuellement dans un Stellungnahmeprozess entre la Confédération et les Pays , comme la mise en place, à la Demande de taz.de a déclaré. Aussi, certains Landesminister avez le Papier déjà lu.
des Créances Par l’Asile, les centres Collectifs de dissoudre , se referme le RKI et on l’appelle à fait vrai. Par l’Asile en appelle maintenant au Gouvernement, immédiatement sur les Conséquences de l’Évaluation des Experts de tirer.
Le bavarois Ministère de l’intérieur l’ai déjà fait, dit-il. En Concertation avec le RKI soyez le premier Mesures: a été. Les Occupants ont ainsi déjà quelque chose de redressement peuvent. Depuis le Début de la couronne, la Crise, l’Accès des Demandeurs d’asile a considérablement diminué, c’est possible, a déclaré le Ministère, parmi les près de 90 000 Réfugiés en Bavière, il existerait actuellement 160 Corona Cas et 1 473 Personnes ont maintenant guéri.
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Redaktionsnetzwerks de Dont le Numérique.
Rubriklistenbild:©picture alliance/dpa / Marcel Kush