closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 12 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Université du Missouri ont indiqué des responsables vendredi qu’une statue de l’ancien président Thomas Jefferson restera en place sur son campus de Columbia, malgré un étudiant pétition demandant son retrait.

Plus de 3 000 personnes ont signé Mizzou étudiant Romain Leapheart de l’Change.org pétition exigeant l’école enlever la statue. Leapheart cité de Jefferson de l’histoire comme un propriétaire d’esclaves dans la demande, en faisant valoir la statue était situé là où “des milliers d’étudiants noirs traversent chaque jour, obligé de composer avec les images du passé dans l’avenir où l’on devrait être la promotion de l’égalité, de la diversité et de l’inclusion.”

l’Université du Missouri Système de Président de Mun Choi a rencontré, jeudi, avec Leapheart, trois de l’école des conservateurs et des dirigeants de la Légion de Noir Collégiens pour discuter de préoccupations liées à la statue.

CAMPUS du COLLÈGE SOUS CONTRÔLE POSSIBLE ANTIFA LIENS

– BRITANNIQUE, MO – le 11 NOVEMBRE: la Statue sur le campus de l’Université du Missouri sur le 11 novembre 2005 à Columbia, dans le Missouri. (Photo par Wesley Hitt/)

“La conversation a été un exemple de la puissance de la civilité et de discussion sur des questions complexes et les différents points de vue,” Choi a déclaré dans un communiqué. “Après discussion avec d’autres conservateurs, l’université a décidé de ne pas retirer la statue de Jefferson. Nous apprenons de l’histoire. Nous contextualiser figures historiques avec le legs complexes. Nous ne supprimons pas l’histoire.”

Le débat est apparu au milieu des manifestations dans tout le pays contre l’injustice raciale suite à George Floyd est mort le mois dernier tandis que dans Minneapolis garde à vue. Choi a demandé aux étudiants et les représentants de l’université d’explorer les moyens de l’école pourrait “contextualiser” Jefferson le rôle et les actions de l’histoire Américaine.

le PROFESSEUR DIT LIBÉRAL CAMPUS du COLLÈGE POURRAIT ÊTRE un TERRAIN fertile POUR les ANTIFA IDÉOLOGIE

“nous Nous sommes engagés à maintenir ouvertes les voies de communication, y compris les conversations en cours et l’apprentissage de tous les participants,” Choi ajouté.

les Manifestants ont ciblé les statues et les monuments de personnages historiques dans plusieurs états au cours de la dernière quelques semaines.

Une statue de Christophe Colomb a été décapité par les manifestants à Boston au début de cette semaine. Des Statues de personnalités de Confédérés de l’histoire ont été saccagés ou détruits au cours de plusieurs états du Sud.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Leapheart a dit qu’il a l’intention de poursuivre ses efforts pour avoir la statue de Jefferson supprimé.

“j’ai mis beaucoup cela, mais je n’abandonne pas l’espoir”, Leaphart dit le Kansas City Star. “Je pense trop à ce que je représente.”