closeVideo

Trump dit defunding ou démontage de la police ne se passera pas sur sa montre

Le président se tient ferme au cours de sa table ronde avec des représentants de la loi à la Maison Blanche, John Roberts rapports.

le Président Trump va bientôt avoir une liste de propositions de réforme de la police qui peut être accompli par le biais d’une combinaison de l’exécutif et législatif de l’action et que l’effort pourrait avoir des crossover avec la démocratie les propositions, plusieurs sources dit Fox Nouvelles sur mardi.

Sen Tim Scott, R-S. C., est le chef de file sur le plan législatif, Fox News est dit. La Maison blanche Chef d’état-major Mark Meadows, conseiller principal Jared Kushner, la politique intérieure et conseiller Ja’Ron Smith sont sur la Colline du Capitole rencontre avec Scott.

Le potentiel de l’exécutif mesures devront être prises au Ministère de la Justice, et serait exécuté en collaboration avec l’application de la loi et des leaders de la communauté.

BARR DIT FNC ‘CONCENTRÉ’ ANTIFA SONDES en COURS, CLAQUE EFFORTS POUR DEFUND la POLICE

la priorité de La les propositions seront sur la mise en place de protections pour les communautés, mais ne pas lier les mains de la police, Fox News est dit.

Trump rencontré avec l’application de la loi des dirigeants qui lui a donné quelques propositions de réformes possibles, lundi, dans le sillage de la mort sous garde de George Floyd à Minneapolis. Quatre ex-dirigeants ont été inculpés dans Floyd est mort, qui a touché manifestations dans tout le pays, de pillage et de violence, y compris la combustion de la Saint-Jean de l’Église, à quelques pas de la Maison Blanche.

Charlotte-Mecklenburg de Police des agents du Département de commencer à aller de l’avant grâce à des gaz lacrymogènes lors d’une manifestation, samedi 30 Mai, en 2020, à Charlotte, N. C., à titre de personnes à l’échelle nationale ont protesté contre la Journée de commémoration de la mort de George Floyd, qui est mort en garde à vue à Minneapolis. (Jeff Siner/Le Charlotte observer via AP)

fonctionnaires de la Maison Blanche a également répondu aux critiques que l’Atout doit prononcer un discours national concernant les réformes de la police. Fonctionnaires de la Maison blanche dire à Fox News qu’il est Atout est d’avis que “les actions parlent plus que les mots” et qu’il a passé le temps de travail des politiques plutôt que d’écrire des discours.

Un scénario n’est pas encore disponible sur les propositions, mais une annonce plus tard cette semaine est sur la table.

en Parlant de Fox News Bret Baier, lundi, le Procureur Général, le projet de Loi de Barr a indiqué que le gouvernement fédéral devrait aider à établir des normes qui suppriment le recours à la police chokeholds et de techniques similaires. Après s’être agenouillé pendant plusieurs minutes, top Démocrates lundi introduit une vaste réforme de la justice pénale projet de loi, qui comprend une limitation concernant les agents de police  » une immunité relative à certaines formes de poursuites pour faute professionnelle.

DÉSEMPARÉ FONCTIONNAIRES CHICAGO PLAINTE du MAIRE SUR la VIOLENCE, ET le MAIRE POUSSES vers le BAS; ‘MA PAROISSE EST UN POISSON– SHOW’

les Critiques disent que l’immunité conditionnelle, le juge fait doctrine, est nécessaire à la protection de la police à la suite de plaintes qui permettrait de punir les agents raisonnablement penser que l’exécution de leurs tâches dans des situations stressantes, ou des plaintes visant à harceler les agents. Les démocrates charge, cependant, que l’immunité conditionnelle est un bouclier pour mauvais comportement, et a permis à une culture de la faute.

“La Justice dans la Loi sur les services de Police de 2020”, serait également établir un registre de police, et en particulier permettent aux dirigeants d’être sanctionné pour violation de droits constitutionnels « sciemment ou avec mépris.” La norme fédérale qui exige que les agents “volontairement » de violer les droits constitutionnels à faire face à des poursuites — de manière significative une norme de preuve plus élevée.

de Plus, la norme fédérale pour l’emploi de la force allait changer du “caractère raisonnable” pour les situations où il est “nécessaire pour empêcher la mort ou de blessure grave.”

Cependant, Trump, Barr, et d’une flopée de Républicain procureurs généraux ont fait savoir qu’ils s’opposent à des Démocrates efforts pour defund des services de police. Lundi, le président de Minneapolis,’ le Conseil de la Ville a déclaré à CNN que des gens qui s’inquiètent, n’ayant aucune personne à appeler lors d’une invasion de domicile ont été de parler d’un « lieu de privilège. » Ces observations a suscité de nombreuses réactions négatives.

Joe Biden, Atout principal rival pour la présidence, a déclaré un porte-parole qu’il ne prend pas en charge defunding la police. Toutefois, l’ancien vice-président a écrit dans un éditorial qu’il allait créer une « police nationale de surveillance de la commission dans un délai de 100 jours au pouvoir. »

FICHIER – Dans ce 6 juin 2020, fichier photo, les manifestants mars à New York. Depuis Floyd tuer, les services de police ont interdit chokeholds, Confédéré de monuments ont chuté, et les dirigeants ont été arrêtés et inculpés. Les mouvements viennent au milieu d’un massif à l’échelle du pays de protestations contre les violences policières et le racisme. (AP Photo/Ragan Clark, Fichier)

la police Devrait être coupé les vivres, Barr a dit Baier, « Vous auriez augmente dans les groupes d’autodéfense et des augmentations de chaos dans la ville. » Barr a ajouté qu’il est « démontré » que plus de meurtres en résulterait.

la Recherche par l’économiste à Harvard Roland G. Friteuse Jr a déterminé que lorsque les policiers sortir de communautés, noir décès ont tendance à augmenter. Frey a pas trouvé de preuve que les préjugés raciaux dans des tirs sur des policiers.

Et, Zaid Jilani a écrit dans Le Guardian que Baltimore a vu une brutale hausse des meurtres après que la police a tiré en arrière.

“Nous avons constaté que le service de police de l’arrestation moins au cours d’une période de forte criminalité,” le Rév. Kinji Scott, un activiste communautaire « qui a perdu un frère et un cousin dans le cas des homicides dans d’autres villes, » a dit Jilani. “Ce qui est arrivé, vous avez une communauté de enhardi les criminels.”

au début de la semaine, audio surface montrant désemparé Chicago fonctionnaires qui se plaignent de Maire Lori Lightfoot — des pillages et des émeutes en réponse à Floyd est mort balayé par le Vent de la Ville, les implorant de l’aide et de l’avertissement que l’vulnérables avaient perdu l’accès à la nourriture et de la médecine.

Selon une bande obtenue par WTTW Nouvelles d’une conférence téléphonique entre la ville 50 municipal et le maire, un conseiller municipal peut être entendu des pleurs, tandis que d’autres en colère, a dénoncé ce qui se passait dans la ville.

“Ma paroisse est une s–t show”, un échevin dit. “Ils sont de tir à la police.”

Un conseiller municipal a demandé comment les personnes âgées et les populations vulnérables étaient censés faire de la médecine et de la nourriture si “tous les CVS, tous les Walgreens est en cours d’arrêt.”

“Comment les entreprises récupérer et pourquoi seraient-ils à récupérer dans notre communauté?”, une autre est entendu demander.

Lightfoot elle-même reconnu ce qu’elle a décrit comme “un énorme, énorme problème.” Plus tôt, elle décrit les émeutiers comme juste f—–g lawless, maintenant.”

CHICAGO PASTEUR CONDAMNE les PILLAGES ET ÉMEUTES: « NOUS devons TROUVER une AUTRE FAÇON’

“je ne sais pas pour vous, mais je n’ai pas vu s–t comme ça avant, pas à Chicago,” Lightfoot dit.

C’est un signe de la façon dont choqués et bouleversés fonctionnaires de la ville à travers le pays ont été par la participation à des émeutes. De nombreuses villes imposé des couvre-feux dans la réponse, ce qui a finalement permis de réduire les foyers de la criminalité. Illinois Gouv. J. B. Pritzker, sur Lightfoot la demande, appelé dans la Garde Nationale pour aider à faire face à la crise.

lors de l’appel, d’autres a eu pour but de Lightfoot elle-même, pour sa réponse à la crise. Un homme, identifié par WTTW News en Ald. Raymond Lopez, a exigé que Lightfoot élaborer un plan visant à stabiliser Chicago quartiers pendant cinq jours, l’appelant par son Côté sud-ouest de la paroisse “un quasi-zone de guerre” où les membres de gangs armés ont menacé de tirer sur le peuple noir.

Quand il a exigé qu’elle répondre aux remarques, Lightfoot lui a dit qu’il était “100 pour cent de s–t.”

“eh Bien, f–k vous, alors,” Lopez a répondu.

Fox News Adam Shaw a contribué à ce rapport.