closeVideo
Fox News Flash top titres pour juin 8
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Twitter est sévir sur 5G théories du complot lié au coronavirus pandémie en appliquant un effet de vérification de l’étiquette sur eux.
Le nouvel effort, rapporté par Business Insider, dirige les utilisateurs vers un groupe de tweets et articles de discréditer la théorie de la conspiration, après avoir dit à « faire la vérité sur COVID-19. »
Twitter a expliqué le fact-checking dans un communiqué publié en ligne:
“Nous avons élargi nos conseils sur les allégations non vérifiées qui incitent les gens à s’engager dans une activité dangereuse, pourrait conduire à la destruction ou à la détérioration de la critique 5G de l’infrastructure, ou pourrait conduire à une panique généralisée, troubles sociaux, ou à grande échelle trouble,” a indiqué la compagnie.
d’APPLE TIM COOK DIT que la SOCIÉTÉ DOIT en FAIRE PLUS POUR lutter contre le RACISME
UN 5G mât de téléphonie mobile sur le 04 avril 2020 à Cardiff, royaume-Uni (Photo par Matthieu Horwood/)
FLYING TAXI DRONE QUI PEUT VOYAGER À 80 MPH, MONTRÉES EN CHINE
Bien qu’il n’existe aucune preuve scientifique à l’appui d’une connexion entre les coronavirus et 5G, la désinformation sur le sujet a inspiré les gens à brûler les tours de téléphonie cellulaire dans plusieurs pays, y compris plus de 20 d’entre eux au Royaume-Uni.
Twiter a enlevé plus de 2,230 Tweets contenant des trompeurs et des contenus potentiellement préjudiciables, y compris d’avoir contesté plus de 3,4 millions de comptes de ciblage « de manipulation des discussions » autour de COVID-19 depuis le 18 Mars.
bien sûr, comme avec n’importe quel alogorithm sur les médias sociaux, c’est loin d’être parfait.
AMAZON a ÉCHOUÉ À PROTÉGER les TRAVAILLEURS contre l’INFECTION par le CORONAVIRUS, NOUVELLE procédure de RÉCLAMATIONS
“Comme nous l’avons dit précédemment, nous n’allons pas prendre des mesures d’exécution sur tous les tweet qui contient incomplète ou de contestation d’informations sur covid-19,” un porte-parole de Twitter a dit à Business Insider.