closeVideo
qu’est Ce qu’une micro-rafale? Ce qu’il faut savoir sur ce type d’endommager le vent
l’Un des plus destructeurs sortes de vent n’est pas dans une tornade, mais ce qui est connu comme une » micro-rafale.’ Donc, ce qui est une micro-rafale de toute façon?
Une ville dans l’est du Colorado soutenue « significative » de dommage après une apparente microrafale apporté des vents de 102 km / h mardi matin, selon des responsables.
Le Colorado Division of Homeland Security et de la Gestion des situations d’Urgence, a déclaré sur Twitter que les responsables étaient à l’évaluation du dommage dans le Comté de Washington après les graves intempéries a été signalé plus tôt dans la journée.
Le National Weather Service (NWS) office à Boulder, Colo. dit un puissant système de tempête se déplaçant à travers le Colorado, a déclenché de violents orages à travers la partie nord-est de l’état.
qu’EST CE qu’UNE micro-rafale? CE qu’il faut SAVOIR SUR CE TYPE D’ENDOMMAGER le VENT
des vents destructeurs ont été signalés à travers Washington et Logan Comtés après minuit, avec un rapport de 102 km / h de vent, juste à l’extérieur de la ville d’Akron. Près du Colorado Plaines de l’Aéroport Régional de juste à l’extérieur de Akron, un autre des rafales de vent de 83 km / h a été signalé.
La ville elle-même a vu des vents de 68 mph. Les vitesses de vent de la région a été comparable à celle d’un minimum de tornade ou de même Catégorie-2 vents d’ouragan.
les Rapports soumis à la NWS a dit entre 40 à 50 pôles de puissance ont été renversés, les grands arbres sont en baisse et plusieurs abris à voitures ont été retirés de maisons.
RARE DERECHO RUGIT DE l’UTAH AU DAKOTA du NORD, les VENTS violents RAPPORTS SPAN 750 KM AVEC des RAFALES JUSQU’À 110 km / H
les Photos de DHSEM Régional responsable de Terrain Kevin Kuretich montrer des lésions autour de la Akron, y compris un petit avion qui a été renversé par le vent.
de Graves dommages ont été signalés à Akron, dans le Colorado. après des vents violents ont été signalés dans la zone de mardi matin. (Colorado Division de la Gestion des situations d’Urgence)
Il y avait aussi la tempête des rapports de plusieurs dépendances et de silos à grains qui ont été démolis. Même une tour de radio a été signalé avoir été plié en deux.
Il n’était pas clair si les blessures ont été signalés, selon FOX31. Le NWS a pas encore confirmer si le dommage a été d’une microrafale ou des vents violents à partir d’un orage.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS
La National Oceanic and Atmospheric Administration National severe storms Laboratory définit une microrafale comme une petite rafale descendante dans un orage qui produit une sortie de flux de vents forts à ou près de la surface.
de Graves dommages ont été signalés à Akron, dans le Colorado. après des vents violents ont été signalés dans la zone de mardi matin. (Colorado Division de la Gestion des situations d’Urgence)
« Microrafales peut causer d’importants dommages à la surface, et, dans certains cas, peut être la vie en danger », selon le NWS.
(Colorado Division de la Gestion des situations d’Urgence)
Microrafales sont généralement de petite taille, moins de deux miles et demi, et le dernier seulement environ cinq à 10 minutes, avec un maximum de vitesse du vent, qui dépasse parfois 100 km / h, la NSSL notes.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
En plus des impacts sur le terrain, des microrafales pouvez également créer des cisaillements de vent dangereux qui peuvent affecter les performances de l’appareil.
Ce graphique de la National Weather Service montre que les impacts qui sont présents à partir de microrafales. (NWS Birmingham)
Depuis des vitesses de vent peut atteindre jusqu’à 100 km / h ou plus et les dommages maisons ou au niveau des arbres, les prévisionnistes de stress que les gens qui sont dans des zones où les orages grève devrait prendre des mesures de précaution. Même avec les radars modernes, des microrafales peut être difficile à détecter car ils sont de si courte durée.
Le système de tempête qui a amené les conditions météorologiques violentes également causé plusieurs centimètres de neige à l’automne dans les montagnes tôt mardi. Le système de fusion avec la Dépression Tropicale Cristobal mercredi matin.