closeVideo

Kayleigh McEnany défend de compensation de chemin avant d’Atout église visitez le site

Presse à la Maison Blanche Secrétaire Kayleigh McEnany, répond aux questions de Jim Acosta pendant la conférence de presse.

Certains temporaire clôture autour de la Maison Blanche, qui a été installé au cours de ces troubles à la suite de la mort de George Floyd, est prêt à être retiré par le mercredi, un Service Secret porte-parole a dit à Fox News.

“La clôture temporaire sur le côté sud de la Maison Blanche complexes, afin d’inclure l’Ellipse, devra être retiré sur ou sur juin 10,” un porte-parole du Secret Service, notant que la clôture autour de Lafayette Park, du côté nord, restera en place pour le moment.“Le Secret Service est en poursuivant les discussions avec les états-UNIS le Parc de Police, en matière de sécurité temporaire de l’escrime dans et autour de Lafayette Park.”

Plus de 5 000 de la Garde Nationale de service membres est descendu sur le capital de la nation pour aider l’application de la loi avec la police, de la brutalité des manifestations, qui ont de violents pillages et incendies. À la hauteur de l’agitation sur le week-end suivant, soit le 25 Mai, le jour Floyd est mort, de nombreux agents des Services Secrets ont été blessés, feux brûlaient près de la Maison Blanche que les autorités recherché pour les attentats à la voiture piégée et Président d’Atout aurait été pris d’un bunker souterrain. Trump a dit plus tard, il est allé au bunker pour “inspection”

SCHUMER, PELOSI APPEL À ATOUT POUR ROUVRIR LAFAYETTE SQUARE

Après la ville la plus grande manifestation pourtant, samedi, les manifestations sont devenues plus paisible, et le Garde va envoyer son out-of-etat, membres de la maison cette semaine.

lundi le président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., et du Sénat, le Chef de la Minorité Chuck Schumer, D-N. y., a écrit une lettre au Président Trump lui demandant de prendre vers le bas de la clôture et de réouverture de Lafayette Square – en appelant le parc“, un lieu qui a longtemps été un lieu où les Américains peuvent se réunir pour exercer librement leurs droits constitutionnels à proximité de la Maison Blanche.”

“Vous avez maintenant érigé lourds, semi-permanents de l’acier de l’escrime au mur près de la Place,” le législateur a écrit. “Votre conversion de ce parc public au cœur de la capitale de notre pays à ce qui ressemble à une zone militarisée nie les citoyens l’accès au parc et envoie le pire message pour le public Américain et les gens autour du monde.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le haut-Démocrates ont critiqué l’Atout pour l’controversé, lundi dernier, à évacuer la place de manifestants devant le président a rendu une visite à la proximité de l’Église St John, où les manifestants avaient mis le feu. Plusieurs milliers de manifestants s’étaient rassemblés dans la zone de démonstration, et un couvre-feu a été prise d’effet.