Depuis le mois de Novembre 2018 gouvernance CSU et Libre de l’Électeur de Bavière en commun. Dans la couronne, la Crise se détachent les Partenaires de plus en plus. Un grondement cette Semaine?

Le Corona Crise a clairement démontré que, qui, dans la bavière, la Coalition gouvernementale de Cahier à la Main. La grande Approbation, sur la CSU-Chef Markus Söder avec sa Corona Politique , répond le à la Coalition Libre Électeurs guère de place pour ses propres Initiatives. Libre Électeurs Chef de Hubert Aiwanger appelle à la poursuite de l’Assouplissement de la Corona Règles*. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus*. Vous y trouverez également Nombre de cas actuels en Allemagne, en tant que Carte*. La chose la plus importante à ce Sujet sur notre tout nouveau Facebook-Page Corona News*.

Munich au plus Tard depuis le 8. Avril est de la Bavière, noir et orange Gouvernement un Déséquilibre à l’intérieur. Ce ensoleillé chaud Mercredi au milieu de la Corona Pandémie vient de la CSU, le premier Ministre, Markus Söder dans une Enquête sur les riches et 49 pour Cent et, pour la première fois depuis des Années, la Majorité absolue des rêves. Et de baisser la Libre Électeurs de 8 pour Cent. La Valeur peut être non seulement beaucoup dans la Partie Hubert Aiwanger sonné l’Alarme. Il favorise également une nouvelle Stratégie à la Lumière: Le Son est rugueux, et le Profil de plus en plus évident.

Coronavirus en Bavière: Exigences de la Libre Électeurs, des Attaques à Söder

Incontestablement, le nouveau Contre – et pourtant, Entre la Mi-Avril, comme la Libre Électeurs sans l’Accord de la Maskenpflicht et une Adaptation immédiate de la Corona Stratégie  » par exemple pour la restauration et du Commerce exigent une Attaque sur Söders gestion de crise*. Seulement un Jour plus tard, les Masques, mais dans les Médias, réussit à Söder, l’Introduction de la demande du Partenaire de découpler. Aussi, lors de la café en plein air-Ouverture et Sport Assouplissement fonctionne semblable, parfois avec le Soutien des Juridictions.

+ À Distance: Il craque de plus en plus fort entre Marc Söders CSU et Hubert Aiwangers Libre Électeurs, d’ici les deux dans le Jardin à côté de la Chancellerie d’etat.©Peter kneffel/dpa

« Ma Compréhension d’une Coalition , c’est que nous avons des Choses en Coulisses, de clarifier et de partager représenter à l’extérieur. Mais si la Position du plus petit Koalitionspartners à peu pénètre, on ne peut pas, sur la Durée à courir“, dit Aiwanger avec le recul. Cependant, alors que Söder, le grand Public les plus harmonieux de Valoriser les efforts, fermente dans la CSU. Tous les porte-parole de l’Alliance se sentent responsabilisés et attendre un Mot de pouvoir du Chef.

Coronavirus en Bavière: Annonce à Aiwanger de Söder-Familier Füracker

Jusqu’à présent, le Söder-Familière et le ministre des Finances, Albert Füracker . Par Interview, il a continué à Aiwanger: Le le Ministre de l’economie devrait, enfin plus pour les Corona aide d’Urgence pour la Bavière, Entreprises de prendre soin de. Le Coup de feu a un Effet, depuis cette date, se Aiwanger souvent avec des Questions sur les aides financières se débattre. A cela s’ajoute la « Serpillière Affaire »*. La CSU est également Aiwangers millionenschwerer Achat de notamment 90.000 à Franges et 134.000 Putztüchern , comme aime à l’appui de ses Surmenage dans la Crise. Libre Électeurs de citer l’, à son tour, comme la Preuve d’un début vantée, il n’existe plus de la Coopération sur un pied d’Égalité.

Aiwangers Partie – tout d’abord le très offensif précédente Fraktionsmanager Fabian Mehring – wurmt le Fait que votre Travail dans le Corona-la gestion de crise n’est pas perçue. Söders « Attention »Cours se confirme: « Nous avons dû regarder où nous restons et nous plus la Parole, n’est pas seulement stratégique, mais aussi parce que je suis dans la couronne, la Crise choses différemment, l’ohmi et vois comment Söder », dit Aiwanger. « J’aurais beaucoup d’Ouvertures volontiers passé, ils ont mais de ne pas l’obtenir. »

Coronavirus Crise en Bavière: Libre Électeurs éprouvent souvent des Décisions tout d’abord, les Médias

En Vérité, il y a beaucoup reçu, l’Image publique est dur, mais: Söder se bat avec la Chancellerie*, Aiwanger avec à Franges . Si Söder mesure, donc pas le Partenaire, mais à des Approches plus libérales, comme en Rhénanie du nord-Westphalie ou de Thuringe. Plusieurs fois par jour, le le premier Ministre pour ce faire, devant les Caméras et existe à l’échelle fédérale, d’Interviews avec les Médias. Mais aussi de Söder et de la CSU meilleur Sondage de rêve. En même temps murmurer Libre Électeurs, que de plus en plus de ses Décisions par les Médias.

Cette Semaine, le Craquement de la Coalition flagrante. La Lockerungsforderungen de la petite Partners vont continuer à croître. Maintenant, appelle Chef Florian Activité après une rapide Ouverture de la Spas et Spas dans les Hôtels, car en Autriche (oui oui, c’était le cas, et après un relâchement des Maskenpflicht lors de l’Achat, du moins à proximité de la Frontière. Söders Cours était « extrêmement grave » et une Inégalité de traitement. Les Entrer avant Corps facilité. Le Mardi sera la prochaine Étape à suivre. Car les Libre Électeurs votre 70 pages Approche, quels sont les Enseignements de la couronne, la Crise en considération.

Le Lundi 8. Juin) sont entrés en Bavière pour plus d’Assouplissement de la Corona de Mesures en Vigueur, mais pas à un Secteur d’activité. C’est pourquoi, à Munich, une Démonstration.

MARCO HADEM/CHRISTIAN DEUTSCHLÄNDER

*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.

Rubriklistenbild:©AFP / PETER KNEFFEL