closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 9 juin.

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Meghan Markle et le Prince Harry sont la pensée beaucoup plus sur le Noir de la Vie de la Matière le mouvement de ces jours, selon un royal expert.

Le mouvement est venu à l’avant-garde comme les manifestations qui se déroulent à travers le monde dans l’opposition à la brutalité de la police à l’encontre des noirs. Le mouvement de protestation a été inspirée par la mort de George Floyd, qui est mort en garde à vue après un officier s’est agenouillé sur son cou pour plus de huit minutes.

MEGHAN MARKLE DIT  » GEORGE FLOYD VIE IMPORTAIT,’ obtention du DIPLÔME de la PAROLE À SON LA HAUTE ÉCOLE

Dans une vidéo récente de la parole pour les diplômés de son ex-sommets école, Markle, 38, fait référence à son soutien au mouvement quand elle a dit, « George Floyd vie de l’importance, et Breonna de Taylor de la vie de l’importance, et Philando Castille la vie de l’importance, et Tamir Rice vie de l’importance, et n’a donc beaucoup d’autres personnes dont nous connaissons les noms et dont les noms nous ne savons pas. »

Maintenant, selon royal expert Katie Nicholl, Markle et Harry, 35 ans, se tournent leur attention vers le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

le Prince Harry et Meghan Markle. (Karwai Tang/WireImage via Getty)

« Black Lives Matter mouvement de la matière à Meghan et il est important pour Harry. Et je comprends que cela va être une zone où nous allons voir le couple de faire beaucoup plus de travail et en prenant beaucoup plus d’intérêt », dit Nicholl Entertainment Tonight.

« Ils ont été très occupés avec la COVID efforts, en particulier la façon dont il est un impact sur leurs organismes de bienfaisance. Et leur accent est mis à présent, je me suis dit, le déplacement sur ce mouvement, en Noir Vie de la Matière est quelque chose qui résonne vraiment avec eux. »

Malgré leurs origines différentes, les deux les deux partagent un intérêt dans le mouvement, dit l’expert.

MEGHAN MARKLE, le PRINCE HARRY aurait du mal À TROUVER la vie privée EN AMÉRIQUE, EX-AGENT de la PROTECTION des DIT

« Ils viennent sur ce à partir de différentes perspectives, Meghan comme un Californien, Harry comme un Anglais, deux d’entre eux se tenir au courant de ce qui se passe, à la fois dans le royaume-uni et dans L. A., » Nicholl expliqué. « Mais c’est une campagne qui est important pour eux. C’est quelque chose qu’ils veulent faire plus avec et je me dit que nous allons voir est vraiment concentrer leur énergie sur ce sujet dans les semaines à venir. »

Vidéo

Nicholl dit aussi que Meghan a une passion particulière pour le mouvement, de se voir comme un « modèle », qui peuvent parler sur la question de l’égalité raciale.

« Elle croit qu’il y a une attente sur elle pour répondre à ce qui se passe et sur [afficher] soutien », dit Nicholl. « Et qu’est ce qu’ils font. »

SOPHIE, COMTESSE DE WESSEX, ADRESSES ROYAL de la CHARGE de travail DEPUIS MEGXIT’

Selon l’expert, Markle et Harry parle avec divers leaders de la communauté à décider comment ils peuvent le mieux soutenir le mouvement, si ils veulent garder ces discussions « privées » pour l’instant.

Nicholl a expliqué qu’elle s’imagine Markle « attendu » certains jeu pour ses commentaires lors de la remise de diplôme de la parole « , car il y a toujours un retour de bâton à chaque fois qu’elle parle de quoi que ce soit. »

Vidéo

« C’était évidemment quelque chose qu’elle pensait à long et dur sur, » dit Nicholl Entertainment Tonight. « Ce n’était pas une décision instantanée tout à coup il suffit de faire une très désinvolte commentaire, c’est six minutes de soigneusement examiné la parole. Dans la mesure où elle est concernée, elle sent qu’elle a la responsabilité d’en parler. »

Nicholl que tout Markle peut avoir été la première à s’exprimer publiquement sur la question, Harry actions des sentiments similaires, ayant déjà accusé tabloïds Britanniques d’avoir une « connotation raciste » dans leur couverture de Markle.

Black Lives Matter les manifestations ne sont pas limités à l’Amérique, mais peuvent aussi se propager à Harry le pays d’origine, le royaume-uni

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« [Nous avons] pas encore entendu parler de la reine ou du Prince de Galles, ce n’est pas à dire que nous ne ferons pas, mais pour le moment nous n’avons pas », dit Nicholl la prise de courant. « La première personne et en tant que seul royale de parler a été Meghan, et je pense que cela en dit beaucoup sur la façon passionnée, elle est à ce sujet et comment elle veut utiliser son profil pour attirer l’attention sur ce qui se passe. »