closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un vétéran de la Marine, du Maine, qui a servi pendant la seconde Guerre Mondiale et la Guerre de corée a été donné depuis longtemps la médaille du service après avoir vaincu le coronavirus et de perdre 38 kilos dans le processus.
Ne Agrafes Sr, 92, l’un des résidents de la Maine de Vétérans de la Maison de Scarborough, on, a passé deux mois en isolement après que lui et les autres membres de l’installation ont été testés positifs. Après la sortie de l’isolement, d’Agrafes rencontré un autre revers, comme il s’est fracturé la hanche et a fini à l’hôpital.
Pour soulever ses esprits, sa famille a décidé d’organiser approprié en temps de guerre médailles seront présentés à Agrafes à son retour, de la Pologne au Printemps WMTW signalé,
petites MAISONS DANS la VILLE de KANSAS DONNER anciens combattants sans abri d’UN ENDROIT POUR APPELER à la MAISON
“C’était un honneur juste pour être autorisés à servir,” Staples a déclaré qu’il était assis à l’attention lors d’un épinglage cérémonie avec vos amis et votre famille via le Zoom, la fonction de la station.
Sa famille recherches « Staples » dossier militaire pour trouver les médailles. Le vétéran a été donné à la seconde Guerre Mondiale Campagne Américaine, Asiatique du Pacifique, et Victor Médailles, ainsi que la Défense Nationale de la Médaille de Service de son temps à la Guerre de corée.
Avant la cérémonie, Staples, qui a modéré la démence, ne pouvait pas comprendre pleinement les changements de ce monde, au milieu de la coronavirus pandémie, selon Fox 11 Reno.
Il a été contraint de passer son temps dans l’isolement séparé de sa famille et entouré par des gardiens qui portait des vêtements de protection, y compris des blouses, des masques faciaux et visières.
Il a perdu 38 kilos pendant le processus, seulement en voyant sa famille pendant les appels Skype et lorsque la fenêtre visites ont finalement été autorisés.
Selon sa famille, Matelot de Première Classe Agrafes servi sur le USS Chandeleur au cours de la seconde Guerre Mondiale, où il est entré au service de notre pays à l’âge de 17 ans, contre la volonté de son père, la station a rapporté.
MAINE la VILLE HONNEURS de l’EFP en TOURNANT à 100 SUR CINCO DE MAYO
Du navire hydravions ont pris part à couler un sous-marin Japonais hors d’Okinawa en 1945. Son travail en cours d’exécution à 35 pieds de réarmement bateau, qui a permis le transport de vol et les équipes de réparation et d’hydravions amarré à proximité, selon Fox 11.
Agrafes plus tard servi dans la Guerre de corée de 1951-1952 à bord de l’USS Salerne Bay, un petit porte-avions.
Le vétéran n’a jamais cherché à ses médailles plus tard dans la vie, comme ils étaient une denrée rare et n’est pas systématiquement présentés à l’issue de la seconde Guerre Mondiale. Occupé avec sa propre vie, elles n’étaient tout simplement pas important. Bien que, il a réfléchi sur son service, des années plus tard, sa famille a déclaré, selon la station.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
“Quand mon temps à bord du navire est venu à une fin, le capitaine et les officiers sont alignés pour salut moi aussi j’ai quitté le navire pour la dernière fois”, a rappelé Agrafes. “Ce fut tout un honneur.”