Pour le Miracle de cette Coupe d’europe, le Soir de la veille n’est pas le BVB Dortmund, mais l’Ajax Amsterdam en Espagne.
le Real Madrid, tenant du titre et Vainqueur des trois dernières Années, vole déjà en Huitièmes de finale de la Ligue des Champions! En finale Retour de la Ligue des Champions Achtelfinals encaisse la Troupe pour le Champion du monde Toni Kroos une maladroite 1:4-Tapette contre l’Ajax Amsterdam.
Royal Fessée pour le Vainqueur!
ce N’est que deux Clap dans le Clasico, douze Points de Retard dans la Ligue à Barcelone et maintenant dans la Ligue des Champions! Et ce, après trois Victoires dans la catégorie Reine en Conséquence.
Ajax fête un Fußballfest à Madrid! Après 1:2 Défaite au match Aller montrer les Hollandais Exploits de, démonter les riches Real et de l’Équipe dans les différentes Pièces.
► 7. Minute: Ballon de Toni Kroos à la Hauteur de la Mittelfeldlinie. Ajax) et Hakim Ziyech ferme à partir de la Surface de réparation halbhoch dans la lucarne gauche.
► 18. Minute: Encore une Lacune dans la Real-Défense. Dusan Tadic, d’abord, de génie et de Körpertäuschung et puis, avec un genialeren Pass sur David Neres. De la se promène dans la Surface de réparation, par la rencontre de 2 à 0!