La Vieille ville de Locarno TI tremble: C’est Carnaval, Stranociada on les appelle dans le Tessin. Antonio S.* (21 ans) danse dans la tente de la Piazza Sant’Antonio. Samedi, vers trois Heures du matin, traque, Martin C.* (22). Antonio S. devine rien de Mal: «J’ai pensé qu’il voulait faire de moi quelque chose de murmurer.»

Mais ce n’est pas Martin C., pas avant. «Tout à coup de la morsure, il me l’Oreille droite!», explique le Tessinois. Martin C. sépare Antonio, avec ses Dents, la Partie supérieure du Pavillon de l’oreille, crache et disparaît dans la Foule. «Tout s’est passé comme l’éclair. Je ne savais pas ce qui m’est arrivé», dit Antonio S. à VUE. «J’ai saigné. Tout autour de moi me regardaient. Ils ont été choqués.»

pendant quelques Secondes, personne ne parle un Mot. «Parmi les Invités, était un ami Infirmier. Lui et un Ami m’ont immédiatement sous les Bras et m’ont emmené à l’Hôpital.»

Chirurgiens coudre l’Oreille à nouveau sur

à L’Hôpital Antonio S. opère. Les médecins de la Chirurgie Plastique, la formation du Cartilage, un nouveau Pavillon de l’oreille. Comme vous ressemble, blanc Antonio n’est pas encore. Sa Tête est bandé. «La Blessure brûle terriblement. Je prends des Antidouleurs et des Antibiotiques», explique Antonio S. de suite. Mais ce qui est encore plus perturbé, c’est la Raison de l’Attaque.

«Je connais Martin C. à peine. J’étais une fois avec son Ex-petite Amie. Mais c’est déjà plus d’un An. Il n’y a pas de Raison de m’attaquer», a déclaré Antonio. Il a supposé: «Martin était extrêmement jaloux. Le doit à un moment donné dans le nu de la Haine dérangé.» Il lui avait déjà agressé. «À l’époque, il m’est tombée du Ciel frappé à l’estomac.»

Morsure à l’Oreille comme à l’époque de Mike Tyson

Martin C. a un frappant Exemple. Le Boxeur Mike Tyson (52) pour une bouchée de son Adversaire Evander Holyfield lors d’un Boxkampfes 1997 à Las Vegas, un Morceau de l’Oreille. L’AMÉRICAIN, Champion du monde a été disqualifié.

Martin C. menace pour la Morsure de plus que Le ministère public Tessinois a une procédure Pénale pour lésions Corporelles graves lancé.

* Nom modifié