Le Samedi, veillé désert Scènes du Shoppi Tivoli, à Spreitenbach, AG, pour les Titres négatifs: Pour les 30 Jeunes ont frappé dans et devant le centre Commercial.
âgé De 15 ans, Renan S.* à Dietikon (ZH) a l’aide d’un Couteau niedergestochen. Le Match a dû avec de la Cuisse de Blessures à l’Hôpital. L’Attaquant: 16 Ans (VUE rapporté).
quelques Jours après l’Incident, fait une nouvelle Vidéo de la Ronde. Une des jeunes Roule sur un Pflastersteinboden, éventuellement, d’un périmètre de l’école. Les Gamins sont Bubis, à peine plus de 13 Ans.
Combinaison Gauche-Droite
Deux des cinq hommes de tête se font face et se livrent à une guerre de mots. Puis la Situation se détériore: Un Garçon, avec des Lunettes et Pull bleu foncé, propose à son Égard, de la de quelques Centimètres est petite, avec le Poing gauche au niveau du Visage.
ce n’est pas tout: La Gauche peut être l’Agresseur, un juteux Droits des conséquences. La Victime tombe en arrière à la Terre, semble hébété. Les Spectateurs donnent surpris de Sons, personne n’intervient.
Dans le Snapchat du Style arbore un «dietike baise spreiti mannnnnn»Lettrage sur le Filmli – il est actuellement soutenue sur WhatsApp partagé. La Vidéo est par Rapport au Shoppi une Illustration encore plus choquant. En effet, Les Protagonistes semblent être un disciple que les Prügeljungs du Shopping Center. Et: la Dureté, de la Précision et de la force brute, le Garçon avec les Lunettes et le bleu foncé Pull propose, réfléchir.
«Peut être dans de nombreux Endroits en Suisse sont passés»
la VUE fit de la Commune de Spreitenbach envoyer votre Vidéo. Secrétaire communal Jürg Müller, a dit: «en Raison de la courte Séquence de quelques Secondes et, en particulier, en raison du massif limitée Aufnahmeausschnitts (Angle de vue) ne peut pas être déterminé, où cet Enregistrement a été fait. La Scène peut être à plusieurs Endroits de Suisse ont eu lieu.»
Après la Publication de cet Article, cependant, de Lecteurs signalé par l’Incident savoir: «La Prügelszene a l’École, Wolfsmatt à Dietikon lu», nous dit un habitant Local. En outre, la Scène n’est pas après la Bagarre dans le Shoppi Tivoli, morceau, mais déjà il y a environ deux Semaines.
Maintenant, la Vidéo est utilisée pour les «Ghettokampf» pour les «krasseren» Zürcher Banlieue de suite-elles.
Savez-Vous plus à cette Histoire? Avez-Vous Des Conseils? Comme Rencontre_gay pouvez-Vous nous donner des Photos et des Vidéos par WhatsApp envoyer.
Enregistrez la VUE-WhatsApp-079 813 8041 dès maintenant dans les Contacts de Votre Smartphone.Cliquez ici, et Vous ouvrez directement le Numéro de WhatsApp.Pour les Utilisateurs d’iPhone: téléchargez ici le Contact de téléchargement (Fichier vcf pour les utilisateurs de l’iPhone).Notre Adresse Mail redaktion@blick.ch
Pour chaque publiée Leserbild de posts minimum de 25 Francs.