En finale de la coupe veut Leipzig, de munich et de demain le Pot laissés. Et aussi dans la Lutte pour sa Star, l’Attaquant de Timo Werner (23/Contrat jusqu’en 2020) veut RB-Vorstandsboss Oliver Mintzlaff (43) le Maître n’est pas si facile battu.

Lors de la BILD100 Sport-Sommet en disant Mintzlaff sur…

…Timo Werner et un éventuel transfert au Bayern: « Nous avons toujours dit, nous ne voulons pas pour la dernière Année d’exécution du contrat avec Timo Werner. Nous ne pouvons pas nous permettre de lui ablösefrei de s’en aller. Nous avons très tôt une Prolongation de contrat mis sur la Table, pour nos Relations sur une super Offre. Son agent nous a également très tôt signalé qu’il ont tendance à ne souhaite pas prolonger.“

RB-Boss Oliver Mintzlaff s’est exprimé lors de la BILD100 Sport lors du Sommet de Berlin, entre autres, sur l’Avenir de l’équipe de france, Timo WernerFoto: BILT TV

…une nouvelle Attaque de Prolongation: « La Porte n’est pas de trop. Nous sommes connus pour cela que nous sommes heureux de combattre. Nous allons donc maintenant, bien sûr, encore une fois, un Démarrage démarrage. Et quand il dit qu’il ne veut pas prolonger, nous voulons, avec son Conseiller, comme un Exit Scénario peut ressembler.“

…la Distance entre le Bayern munich et le Pourcentage de la hauteur des yeux: « le Bayern Munich est pour nous, à des années-lumière. De la capacité Financière de trois fois la taille de notre Association. Nous reste encore beaucoup de Bavière apprendre. Nous sommes peut-être à 35 pour Cent dans les yeux. Lors de la finale de la coupe pas. Je le vois à 50 à 50.“