Oschersleben – Ce Schauspielstar a la Foudre a frappé!
Depuis sa Fuite vers l’Ouest, ne jure que par Tim Sauvage (53, entre autres, « scène de Crime ») sur Opel. Pourtant, il a fallu 24 Ans, jusqu’à ce qu’il est pour la première Fois, le Wacken, l’Opel Fans de visite. Depuis Vendredi, il est dans l’Motorsport Arena Oschersleben (Borde) à la Recherche de son premier Westauto.
« Ascona, Année de construction 1978, à quatre portes », dit Wilde sur le Chemin à travers les Fumées brûlé des Pneus et des Séries de l’âge, de nouveau entretenu, aufgemotzter Opel Modèles de toutes les Décennies et d’une Cylindrée de Classes. Des milliers de Voitures de toute l’Europe se donnent jusqu’à demain, à la Borde, un rendez-vous.
Quel Opel le plus dur est blanc Sauvage, depuis 1992, il a pour 1300 D-Mark, la première Voiture de la nouvelle Maison acheté: « Après 600 Trabi et 353er Wartburg, j’en Orient allait, était le Ascona, un Rêve! »
Juste avant le tournant du Millénaire, a obtenu Sauvages tout de même 200 Mark pour son premier Westauto. Il était là depuis longtemps, du Garçon de restaurant (« Joe le Mariage ») au sein de la Ligue de l’demandée de l’Acteur du film monté.