C’est un étrange Jeu de Bâle, de Formateurs de Marcel Koller. Car, il va chercher la Coupe, et donc le premier Titre de la nouvelle Ère. Et pourtant, éviter les Patrons de la profession et de lui, comme le Diable l’eau bénite. Malgré weiterlaufendem Contrat.

Le Problème c’est qu’Avec cette manière de Procéder est Kollers Autorité de miner. Le passé déjà, comme presque toute l’Équipe avant la Trêve hivernale, le Président vorsprach et les Formateurs plaint.

Et c’est dans les deux Cas, pour un Profane, incroyable ce que l’on a simplement courir.

Koller, l’Équipe a non seulement pour Cupsieg coaché, mais aussi de la Constance dans le Championnat en sorte que, Dans les derniers 22 Jouer a qu’une seule Fois perdu lors de 1:3 à Berne. C’est en dépit de tous ces Störfeuer et en dépit du Jammerns de certains Joueurs a réussi à, est un accomplissement. On peut le tourner comme on veut.

Mais, à Bâle, tic-tac des Montres juste différent. Puisqu’il a été Murat Yakin libérés après, les Joueurs sur les Boss d’une plainte. Et de ce Fait, le Joueur est dangereux.

bien Sûr: à L’Automne, on a tous les Objectifs. Mais Koller a) dans la Commune atteint le Maximum. Cela va à l’encontre d’un Licenciement, à ce Moment-là. Viennent les Patrons à une autre Conclusion, c’est votre Droit. Mais alors vous devriez enfin de la Clarté!

en effet, ce Herumeiern est nuisible. Et l’Effet à l’égard de l’Équipe et le Public fatal. Chaque Jour de l’Incertitude perd Koller un Morceau de l’Autorité.

C’est indigne et le Marcel Koller ne le mérite pas.