closeVideo

Trump rabatteurs inférieur coronavirus taux de mortalité comme Fauci avertit du danger

Président Trump dit la mortalité par le coronavirus est en baisse, comme le Dr Fauci appelle le taux de décès à un  » faux récit;’ Kristin Fisher rapports sur la dernière.

Les Etats-unis s’acquitter de sa promesse financière de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a déclaré mercredi, un jour après Trump a annoncé les états-UNIS serait de se retirer de l’organisation.

Les etats-UNIS a soumis un avis de retrait de l’organisation des Nations Unies à la sécurité générale mardi, citant le QUI de la lenteur de la réponse à la coronavirus outbrea, couplé avec son pro-Chine biais au cours de la pandémie.

afin de retirer officiellement de l’OMS, les états-UNIS doit fournir au moins un préavis d’un an et de payer les sommes restantes promis en entier à la date de résiliation juillet 2021 — une disposition créée par le Congrès que l’OMS n’a pas besoin directives sur la façon dont un pays peut quitter l’organisation.

l’EUROPE RÉAGIT À NOUS RETIRER DE l’OMS, les APPELS à la RÉFORME, au LIEU

Selon les documents fournis par l’OMS, les états-UNIS auraient encore redevable de plus de $99 millions de dollars à l’organisation du passé, les promesses de dons.

“Nous allons travailler avec le Congrès à l’égard des crédits,” Pompeo a déclaré aux journalistes mercredi. “Nous allons l’obtenir droite.”

Le Service de l’État ne pouvait pas être immédiatement atteint des fins de vérification sur les chiffres dû.

“Mais le président a fait très clair que nous n’allons pas souscrire à une organisation qui a toujours fait preuve d’incompétence et de ne pas rempli sa fonction fondamentale,” Pompeo a dit.

le Président Atout d’abord menacé de quitter l’OMS en Mai si il n’a pas “commettre de grandes améliorations substantielles” à l’intérieur d’un mois de la réception d’une lettre envoyée au directeur général de l’OMS — qui Trump posté dans une fin de nuit tweet.

RÉPUBLICAINS de la CHAMBRE RENOUVELER les APPELS POUR QUI le CHEF DE TÉMOIGNER, de l’ACCUSER de faire DE CHINOIS EFFORTS de PROPAGANDE

“Il est clair à la répétition des erreurs commises par vous et votre organisation dans la réponse à la pandémie ont été extrêmement coûteux pour le monde,” Trump a écrit à Tedros Adhanom Ghebreyesus.

Les modifications que le Président Trump besoin de voir ne sont pas énumérées dans la lettre.

Trump a cité un pro-Chine biais dans la gestion de la pandémie, bien que le président a d’abord fait l’éloge de la Chine, en réponse à l’épidémie de coronavirus.

Pompeo également indiqué pour le traitement des précédentes pandémies comme une autre raison pour les états-UNIS ont finalement décidé de se retirer de l’organisation.

“C’est une institution qui a mal sur le SRAS, il s’est trompé sur le virus Ebola,” Pompeo a dit. “Les États-unis avaient pour créer son propre système, le PEPFAR, pour faire le travail afin de prévenir et de trouver des solutions au problème du VIH/SIDA.”

Certains législateurs AMÉRICAINS à la voix de leur disproval de Trump décision de retrait de l’organisation dans le milieu de la santé en cas de pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Dr Anthony Fauci, le spécialiste des maladies infectieuses qui siège à la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail, a également exprimé son soutien à l’OMS.

Il a dit dans une entrevue à radio-canada en juin que « L’OMS est une organisation insuffisante. Il a certainement fait des faux pas, mais il a également fait beaucoup de bien. Le monde a besoin de l’OMS. »

Démocrates de la Chambre auraient appelé pour la restauration complète de mesures de financement pour les personnes QUI, dans leur 2021 budget, en fonction de La Colline.