closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

l’Obésité peut se prêter à une plus grande sévérité de la maladie à partir de COVID-19, en raison de comorbidités comme le diabète, l’hypertension artérielle et un affaiblissement du système immunitaire, disent les médecins.

“Il est vital que les gens le contrôle du poids comme un moyen de prévenir les maladies du cœur et de toutes les autres questions, comme celles présentes avant, et sur le dessus de qui les empêchent de tomber malade du coronavirus », le Dr Bob Posner, un médecin de médecine interne du Comté de Fairfax, en Virginie., a dit à Fox News.

La différence pourrait signifier la mise en accroché à un ventilateur rapport à l’élaboration d’une toux, dit-il.

Abdominale de la graisse viscérale agit comme un activateur de la tempête de cytokine, le Dr Mark Cucuzzella, avec le Jefferson Medical Center de l’Université de West Virginia, a déclaré à Fox News. Il a expliqué que la paroi interne des vaisseaux sanguins sont « très réactive » à la tempête de cytokine et de l’obésité augmente la susceptibilité de la maladie.

CORONAVIRUS VERROUILLAGE VOIT dans le NEW JERSEY, de NEW YORK de prendre du POIDS: SONDAGE

pendant ce temps, les états-UNIS est toujours « à genoux » dans la première vague de l’coronavirus pandémie, selon le Dr Anthony Fauci, que les fonctionnaires continuent d’annoncer un record de surtensions de nouveaux cas dans certaines parties du pays. Fauci est le directeur de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses.

En ce sens, Cucuzzella vue sur le cours de la pandémie comme un marathon, en disant: “Nous avons cette fenêtre où vous pouvez obtenir votre santé rétablie”.

“se débarrasser de sucre et de glucides transformés,” Cucuzzella dit, plaidant pour un équilibre de faible teneur en glucides approche, composé de fibres glucides, optimal de protéines et de graisses saines. “Manger une alimentation riche en qualité des produits d’origine animale et frais, les légumes non féculents et les œufs.”

les Experts conseillent de se débarrasser de sucre et de glucides transformés. (iStock)

CONFIRMÉ de CORONAVIRUS CAS DANS le HAUT de LA page 3 MILLIONS de dollars

Parler de l’école de réouvertures pourrait aussi encourager les parents vulnérables problèmes de santé de réexaminer la nutrition dans le ménage, dit-il. Le Maire de New York Bill de Blasio, par exemple, a annoncé les élèves apprendront sur un « mélange » planifier et d’être limité à un maximum de trois jours dans la salle de classe tout en s’engageant dans l’apprentissage à distance pour le reste de la semaine.

“Si vous êtes un parent et que vous avez le diabète et votre enfant va à l’école, il vaut mieux fixer votre propre maison maintenant, parce que votre bicou pourrait apporter quelque chose à la maison, » Cucuzzella averti.

le Dr Mark Cucuzzella de la Jefferson Medical Center, Université de West Virginia. (Photo avec l’aimable autorisation de Dr Mark Cucuzzella)

La marque “manger moins, faire plus d’exercice, perte de poids” de l’avis peut être difficile à suivre, Posner dit, produit chimique donné des envies. Pour le contrôle du poids, Posner recommande la maximisation de protéines et de légumes et de réduire les glucides, les fruits, les graisses et l’alcool. Posner également développé un naturel de la sérotonine supplément pour freiner fringales en complément de son programme de perte de poids. Des médicaments sur ordonnance comme la phentermine est également utilisé, mais Posner assure un historique médical complet sur les patients en premier.

« Tous les gens qui sont stressés, ils ont perdu leur emploi, qu’ils mangent de la malbouffe et ils ont besoin d’aide, » Cucuzzella dit.

CDC, 87% DES CORONAVIRUS-INFECTÉS MEATPACKING TRAVAILLEURS ÉTAIENT des MINORITÉS

Posner s’éloigne du terme “régime”, et au lieu conseille à ses clients de faire un changement de mode de vie, sans début et date de fin. “Il ne devrait pas être une date de fin pour le contrôle de poids”, dit-il, ajoutant que les repas des programmes de remplacement et pas de glucides les plans ne sont pas durables.

le Dr Bob Posner, médecin de médecine interne du Comté de Fairfax, en Virginie. (Photo avec l’aimable autorisation du Dr Bob Posner)

“Vous êtes important, vous devez prendre soin de vous-même. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas être là pour prendre soin de tout le monde”, A dit, en ajoutant que beaucoup de ceux qui ont essayé les régimes ont échoué et sont coincés dans cet état d’esprit de l’échec.

“Perdre du poids et maintenir cette perte de poids peut être fait, mais cela doit être fait avec l’élément de support derrière elle et doit être abordée dans le droit chemin, » dit-il. « Nous ne devons pas regarder la perte de poids comme une privation ou le sacrifice, comme » est-ce que votre régime alimentaire permettre un tricheur jour.' »

« je déteste ce mot, » tricher parce que cela donne l’impression que nous sommes de mauvaises personnes. Manger des glucides ne nous rend pas un tricheur. »

GET THE FOX NEWS

Posner cité une légère augmentation de l’activité depuis le début de la pandémie, en disant: les gens sont vraiment à comprendre l’importance d’avoir un statut de faible risque quand il s’agit de la gravité de COVID-19 maladie.

« Aider un ami proche, être empathique. Il est puissant pour votre santé. Si vous pouvez aider quelqu’un à obtenir mieux, qui vous aide à obtenir de meilleures manières que nous ne savons même pas comment le mesurer, » Cucuzzella dit.

Fox News Brooke Singman et Vandana Rambaran contribué à ce rapport.