La couronne de nouvelles Infections à vih en Allemagne, rester à jour sur inspectable Niveau. Cependant, dans la région des Balkans, d’augmenter les Chiffres rapidement. Des experts appellent à nouveau des Restrictions.

Les Pays de la Région enregistrent une explosion des Hausses Corona*nouvelles Infections à vih.En Croatie, le Nombre de toute réinfection par Rapport à la Semaine précédente afin de 230 pour Cent. La Bulgarie a enregistré un Record.Le premier Pays prend des Mesures drastiques. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus* et la Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte*. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.

Mise à jour du 8. Juillet, 14.16 H: la Bulgarie augmente le Nombre de Corona nouvelles Infections à vih après les Assouplissements à une vitesse vertigineuse. 188 nouveaux Corona, Cas a été, Mercredi, un Record depuis le Début de la Pandémie enregistré. Ainsi, la progression de la prévalence de l’Infection dans le plus pauvre Pays de l’UE, avec une Population de près de sept Millions de Personnes au total, sur plus de 6100. Il y a un Mois il était encore de près de 2700.

Raison de la hausse rapide Corona Nombre de cas a ordonné de Gouvernement de Boïko Borissov déjà à la Fin de Juin, que les Capacités des Hôpitaux immédiatement pour permettre d’augmenter. En Bulgarie, est, depuis le 22. Du mois de juin Maskenpflicht dans des Locaux communs tels que les Magasins, les Banques, les Stations-service, des Autorités et des Églises. Mais pas un peu de Bulgares voulez-vous démonstratif de ne pas la respecter. Des Contrôles efficaces, il y a peu. Dans les Supermarchés portent le Personnel n’est pas rare pas de Bouche, le Nez de Protection ou de ses Masques, accroché au Cou.

Coronavirus: l’Autriche aggravée Émis pour les trois Pays à partir de maintenant

en Raison de la hausse des Coronavirus Infections , dans la région des Balkans, l’Autriche a fait ses Avertissements aggravée et de trois Pays. Les Avertissements de Court, le Gouvernement entrent immédiatement en vigueur pour la Bulgarie, la Roumanie et la Moldavie.

Aussi, ont été les contrôles aux Frontières, de la Hongrie et de la Slovénie nettement renforcée, a déclaré Greffier Sebastian kurz « Nous vivons de plus en plus de Délocalisation à l’Étranger », si Courte et un appel aux Citoyens: « s’il vous Plaît ne partez pas dans ces Pays. » Aux Frontières, environ 2000 Policiers sont utilisés. Aussi Cars serait, à l’avenir, contrôlée. Celui qui, en dépit de l’Avertissement dans les Pays concernés de la voiture doit, après l’arrivée, la couronne, la Quarantaine, ou négative Testbefund présenter.

Corona dans les Balkans-Unis: Autriche imposée Émis

message initial de 6. Juillet 2020:
Munich Alors que le Nombre de nouvelles Infections avec Coronavirus du Sras-CoV-2 en Allemagne et en Autriche largement à un Niveau faible et constant de rester exploser les Statistiques dans d’autres Parties de l’Europe, actuellement, littéralement.

en Raison de l’augmentation rapide de Infektionszahlen dans Région , décidé par le Gouvernement autrichien à l’adresse Chancelier allemand Sebastian kurz maintenant, un voyage de conseil pour la majeure partie des Pays concernés. Ainsi en garde le Ministère autrichien des Affaires Européennes et internationales, en maintenant Voyage dans les Pays de l’Albanie, la Bosnie-et-Herzégovine, Kosovo, Monténégro, Nordmazedonien et la Serbie . Pour le plus célèbre des Vacances en Croatie, il n’y a toujours pas officiellement Émis, mais le Ministère autrichien un »Risque élevé » pour le Pays.

Pas de Corona-Vacances en Croatie: nouvelles Infections a augmenté de 230% à la menace d’une nouvelle Lockdown?

il vit dans les derniers Mois, alors que les Région et les Pays voisins, la Coronavirus Pandémie relativement surmonter pourraient. Ainsi, en mouvement, par exemple, la quotidienne de nouvelles Infections à l’aide de Sras-CoV-2 en Serbie en Mai et Juin, pratiquement constante en dessous de 100, avant la Semaine dernière, afin de 125% D’augmentation.

au Total, le Nombre de Infectés dans le Pays avec près de sept Millions d’Habitants sur plus de 16 000. On ne peut donc pas vraiment d’une deuxième Vague de parler de la Région atteinte. Beaucoup plus s’agit d’un retard de réception, pour la première Vague. Particulièrement radical, se montrent la hausse des Infektionszahlen , si l’on a une Vue sur la Croatie en jette. Là malades par Rapport à la Semaine précédente plus de 230 pour Cent plus de Gens à Covid-19 .

d’Ailleurs, compte Tenu de la relativement faible Corona Infektionszahlen dans certains Länder allemands, de discuter des Politiciens tchèques sur l’Abolition de la Maskenpflicht pour le commerce de Détail. Désormais, la Chancelière allemande, Angela Merkel, dans le Débat sous tension.

Corona en Croatie, ont assuré les Élections pour hâtives d’Assouplissement dans la région des Balkans?

Mais comment peut-on expliquer cette Augmentation? Après, la Plupart des Pays concernés, lors du Déclenchement de la Corona Pandémie assez rapidement un Lockdown prescrit des avions et dans la Vie publique largement avaient arrêté, ont été relativement peu de temps, complète Assouplissement * a été décidé. D’une part, à réduire fortement affecté l’Économie et, d’autre part, parce qu’en de nombreux endroits d’importantes Élections arrivaient. En Serbie, a déjà été le 21. Juin choisi. La élections Législatives en Croatie trouvé hier, Dimanche, au lieu et Nordmazedonien suit le 15. De juillet.

+ Une Femme choisit avec la Bouche, le Nez de Protection pour les élections législatives et locales en Serbie.©dpa / Marko Drobnjakovic

le Coronavirus dans les Balkans: en Raison importante Assouplissement, les Experts mettent en garde contre la Surcharge des Systèmes de santé

Afin de ne pas le Mécontentement des Électeurs savoir, a décidé de la Plupart des Gouvernements concernés complète de l’Assouplissement . En Croatie, ont rempli les Plages de l’Adriatique nouvelle, tandis qu’en Serbie, le prestigieux Fußballderby entre les deux Hauptstadtklubs Étoile Rouge et Partisan de Belgrade, devant plus de 20 000 Spectateurs dans le Stade a eu lieu. Aussi, dans le cas serbe, Superstar du Tennis Novak Djokovic organisée et devant des Spectateurs disputés Adriatique Tour est venu, il est égale à plusieurs nouvelles Infections . Notamment infectés se Djokovic lui-même.

Médecins et les Virologues avertir en raison des récentes Infektionszahlen maintenant face à un Surcharge du Santé et demander à nouveau des Restrictions pour les arg déchirée Économie * mais pour le Coup de grâce pourrait être aussi la Crainte.

Le ministère des affaires Étrangères , en Allemagne, et pour l’ensemble de la région des Balkans et des Avertissements en raison de la hausse des Infections à la sortie. Uniquement pour l’état Membre de l’UE, la Croatie étaient Lundi toujours pas de telles Indications. (fd)

des Chercheurs se penchent, en attendant, continuer avec l’éventuelle complication tardive d’une Covid-19-Maladie pourrait apporter.

*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.