closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un professeur d’université en Argentine, prétendument, a dit à ses élèves qu’il « donne un bonus de Noël à celui qui trouve un pauvre Juif » et les ont poussés à « aller se battre avec un Juif pour l’argent, » Argentin rapports des médias.
le Professeur Esteban Lizondo est anti-Sémite commentaires ont été enregistrées par un étudiant et publié sur les médias sociaux à partir d’un cours en ligne sur la politique internationale à la 21st Century Business de l’Université de Cordoue en espagne, selon le Jewish Telegraphic Agency.
l’ARGENTINE PASTEUR OUVRE le « CULTE de la BARRE » POUR PROTESTER contre le CORONAVIRUS de VERROUILLAGE
L’étudiant, qui reste sans nom, a enregistré la conférence et a signalé l’incident à la Cordoba bureau de l’Argentine Juif organisation faîtière DAIA, qui s’est plaint à l’université.
Tout en expliquant la création de l’état d’Israël, Lizondo dit que l’État Juif a été créé en 1948 comme une concession à la « lobby Sioniste » en échange d’argent, l’une des vidéos montre.
les Juifs, le professeur a dit, « sont capables de traiter des affaires financières et des entreprises, pour continuer de s’enrichir. Et pas pour rien, allez combattre un Juif pour l’argent. »
DREW BREES’ DÉTRACTEURS LARGEMENT SILENCIEUX SUR DESEAN JACKSON EST ANTI-SÉMITE les MESSAGES des réseaux SOCIAUX
“Pourquoi avez-vous les gars pense que les Nazis ont tué beaucoup de Juifs? » at-il ajouté. « À cause de l’envie qu’ils avaient. Imaginez Allemands de saigner à mort dans un terminal la crise économique, avec l’hyperinflation, et les Juifs … ils ont continué à obtenir de riches. »
La DAIA a déclaré dans sa plainte que le professeur les commentaires de violer l’Argentine lois de discrimination.
En réponse, l’université a dit qu’il ne tolère aucune forme de discrimination dans la salle de classe.
« Un résumé a été commencé et si ces considérations sont vérifiées, les sanctions maximales prévues dans notre statut et qui sont autorisés par le Contrat de Travail la Loi sera appliquée, » l’université a déclaré dans un communiqué, selon Infobae, un Argentin presse.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« Le monde a trop souffert avec inconcevable événements tels que l’Holocauste, la disparition dans notre pays, et aberrante, les génocides sur la planète, afin de ne pas assister à la nécessité de continuer à promouvoir les valeurs de tolérance et de diversité, d’apporter à notre communauté un message clair de respect de la vie et des différences », il a ajouté.
l’Argentine est le foyer de la plus grande communauté Juive d’Amérique latine, le deuxième plus grand dans l’hémisphère Occidental, selon les dernières données publiées par l’American Jewish year Book.