closeVideo
Twitter met avertissement sur Trump tweet pour « menace de dommage » DC manifestants
Réaction de la part de Fox News contributeurs Gianno Caldwell et Leslie Marshall.
Classement des membres de la Commission Judiciaire Jim Jordan, R-Ohio, est l’appel sur Twitter pour publier les documents relatifs à sa récente vague de répression sur le Président d’Atout tweets.
Dans une lettre obtenue par Fox News qui a été envoyé à Twitter le PDG Jack Dorsey, le mercredi, la Jordanie a accusé le géant technologique de plus en plus d’exercer « un contrôle éditorial » plus éminents conservateurs, y compris le président, et comment il « n’a pas pris de mesures similaires » avec d’éminents libéraux, qui la le député dit a demandé si Twitter « n’est pas modérer les contenus de l’utilisateur d’un point de vue de manière neutre. »
la Jordanie a souligné le « fait-vérifier l’étiquette de » Twitter ajouté à l’Atout du 26 Mai tweet le déclenchement de l’alarme de potentiel de messagerie dans la fraude électorale en Californie ainsi que le « comportement abusif » étiquette ajoutée à l’Atout du 23 juin tweet menaçant « force sérieuse » à une zone autonome établi à Washington, quelque chose de Twitter a insisté violé ses politiques.
« Alors que Twitter a cherché à réduire au silence conservateur voix, y compris le Président des États-unis, sur sa plateforme, Twitter a permis aux extrémistes violents à l’utilisation de sa plate-forme avec impunité apparente, » Jordanie a écrit avant de citer tweets faite par le Dirigeant Suprême de l’iran, Ali Khamenei. « Twitter de la discrimination à l’égard des conservateurs voix est extrêmement alarmant. Ces actions donnent lieu à des préoccupations que la société est systématiquement engagés dans la disparité de traitement du discours politique et de l’est de tromper les utilisateurs de la plate-forme par pas de manière uniforme l’application de ses conditions de service. »
TWITTER MET ÉTIQUETTE d’AVERTISSEMENT SUR TRUMP TWEET SUR le vote par correspondance, en DÉPIT des EXPERTS de la SAUVEGARDE de TRUMP PRÉOCCUPATIONS
La Commission Judiciaire du classement membre a demandé des informations à partir du géant technologique concernant « tous modération du contenu des décisions prises par Twitter au cours de la dernière année pour les utilisateurs situés aux États-unis, y compris Twitter de la règle ou de la politique de l’utilisateur auraient été violés et le contenu de l’animé tweet », ainsi que « tous les documents et communications » sur Twitter la décision d’ajouter le « fait-check » et le « comportement abusif » des étiquettes pour l’emporter sur twitter.
« Veuillez fournir cette information dès que possible mais au plus tard 5:00 h, le 22 juillet 2020, » Jordanie a demandé. « En outre, nous demandons que Twitter fournir un briefing au Comité sur ces questions ainsi que son récemment adopté la désinformation des politiques et des outils et comment Twitter fait de modération du contenu des décisions de production des documents et renseignements demandés ci-dessus. »
Twitter a confirmé à Fox News qu’il a reçu la lettre de Jordanie, mais a refusé de commenter.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
la Jordanie a également envoyé une lettre à John Matze, le PDG de Parler, une autre plateforme de média social qui a vu une poussée récente des utilisateurs en tant que conservateurs ont afflué à la société de technologie dans l’espoir d’avoir plus de liberté pour s’exprimer.
« Que le Comité continue d’évaluer la taille, de la compétitivité, et le rôle des médias sociaux de sociétés dans notre société, la perspective de Parler de façon significative informer et de faire progresser les travaux du Comité, » le GOP représentant de l’écrit.