fermer la vidéo
Les principaux titres de Fox News Flash pour le 22 avril
Les principaux titres de Fox News Flash sont ici. Découvrez ce qui clique dessus Foxnews.com.
Nouveauvous pouvez maintenant écouter les articles de Fox News!
Une petite organisation à but non lucratif basée dans l’Utah s’est rendue dans des centres de réfugiés ukrainiens à l’intérieur du pays déchiré par la guerre pour livrer des biens et des nécessités qui n’ont pas été abordés par les grandes organisations.
« Là où nous voyons notre créneau, c’est de pouvoir y entrer rapidement, d’identifier les choses qui ne sont pas faites ou qui ne peuvent pas être traitées par les plus grandes organisations, puis d’essayer de répondre à ces besoins », a déclaré Bruce Roberts, PDG de la mission August à but non lucratif axée sur l’humanitaire, à Fox News Digital.
ORGANISATION À BUT NON LUCRATIF ENVOYANT DES INCUBATEURS DANS DES ABRIS ANTI-BOMBES EN UKRAINE, DES HÔPITAUX POUR SAUVER DES BÉBÉS PRÉMATURÉS
Le groupe a été fondé il y a moins d’un an après le retrait des forces américaines d’Afghanistan.
Le Dr Shawn Galbraith et le Dr Daniel Smith se préparent à livrer un chargement de fournitures médicales données en Ukraine. (Bruce Roberts / Mission d’août )
Roberts, qui a servi comme membre des forces armées américaines en Afghanistan et qui avait des amis là-bas, « avait l’impression que la façon dont nous nous sommes retirés a laissé beaucoup de gens derrière et a créé une situation difficile pour les gens à qui nous avions fait des promesses. »Afin d’essayer de respecter leurs engagements, Roberts, son ancien interprète et quelques autres « ont commencé à faire ce que nous pouvions pour aider à faire sortir les gens et à faire entrer l’aide humanitaire. »
Pour Roberts, c’était comme un travail significatif.
« Après ma retraite de l’armée, je me suis senti réorienté », a-t-il déclaré.
Lorsque la guerre en Ukraine a éclaté, Roberts savait quelle allait être la prochaine mission.
Le Dr Daniel Smith aide à décharger des fournitures médicales vers un hôpital en Ukraine. (Bruce Roberts / Mission d’août)
LES VEUVES DE GUERRE UKRAINIENNES FOURNISSENT DE L’AIDE SUR LES LIGNES DE FRONT
Roberts a déclaré que la mission générale en Ukraine était de soutenir les réfugiés et les personnes déplacées et de fournir une aide humanitaire.
Bien que le groupe ne serait pas en mesure de nourrir un camp d’un million de réfugiés, Roberts savait qu’ils pourraient « entrer dans un camp de réfugiés en Ukraine, leur demander ce dont ils ont besoin et ensuite le livrer. »
» C’est exactement ce que nous faisons », a-t-il déclaré. « Nous essayons d’être plus chirurgicaux. »
UNE ORGANISATION À BUT NON LUCRATIF BASÉE À BROOKLYN OFFRE DES « COUVERTURES D’ESPOIR » AUX PERSONNES DANS LE BESOIN
En demandant aux réfugiés et aux responsables en Ukraine ce dont ils ont besoin, l’organisation à but non lucratif peut répondre à des « besoins très spécifiques pour les personnes », a déclaré Roberts. Cela comprend des articles tels que des réfrigérateurs, des machines à laver, de l’insuline et une machine à ultrasons.
Par exemple, Roberts a rappelé un centre de réfugiés à Tchernobyl demandant plus de réfrigérateurs et plus de machines à laver.
« Nous sommes allés à Varsovie, nous les avons achetés », a déclaré Roberts. « Ils étaient très reconnaissants que quelqu’un leur pose la question au lieu de simplement jeter des ressources sur le problème. »
Centre de réfugiés en Ukraine. (Bruce Roberts / August Mission)
L’équipe amènerait également des médecins avec elle en Ukraine pour répondre à certains besoins médicaux.
À un moment donné, ils ont emmené un optométriste dans un centre de réfugiés, et ils ont pu aider 100 personnes à se procurer des lunettes.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
« Il a installé son kit portable à l’extérieur du centre de réfugiés … Tous ces gens ont commencé à venir », a déclaré Roberts. « Et ils avaient juste besoin de lunettes. »
Même s’ils ont une petite équipe, ils ont continuellement recruté des bénévoles qui sont déjà sur le terrain en Europe.
Ils sont en train de mettre en place un bureau à Varsovie pour mieux coordonner leurs efforts et le soutien qu’ils reçoivent des bénévoles locaux.